Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
auditeur tuner 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 53 Pas de réalisation
 |
max007 a écrit: |
salut jantes flou et plates ( arr) et ta calandre est flou et sale  |
Salut j ai changer ma calandre et les rétros est ce mieux comme ca a vous de jugez et quel type de Bg je pourrai mettre ? merci
 |
|
|
|
|
 |
Ale62200 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Sep 2007 Messages: 318 Réalisations: 2
 |
salut
ta calandre est plate et mal incrusté
tes rétro a mon avis c'est bon
bonne conti'  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
auditeur tuner 1.4L 16V

|
Ale62200 a écrit: |
salut
ta calandre est plate et mal incrusté
tes rétro a mon avis c'est bon
bonne conti'  |
Voici J ai fais les retouches possibles si vous voyez encore quelques modifications possibles vous me prevenez voici donc
Rappel de l image de base :
J'ai changer l image de fond mais c est pas se que je cherche et le probleme c est que je ne sais pas encore quoi mettre comme image de fond
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Si vous avez des idées de fond sa m interresse aussi !
 |
|
|
|
|
 |
Ale62200 1.8L TURBO

|
salut
les reflet ne vont pas
essaye d'eclercir le coté que l'on voit en mettant des reflets car sur le bg c'est plutot du soleil donc eclercit ce coté en mettant des reflets
La calandre m'a l'air correcte
Bonne conti'  |
|
|
|
|
 |
SeXy 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
c est sur il y a des imperfections mais le concept est vraiment sympa
je suis fan des voitures sobre et la elle me plait
d ailleur si tu as la vrai je suis preneur lol
au niveau imperfections il y a la jante ariere qui n est pas tres net, le reflet sur l aile ariere, le retro conducteur.
voili voilou ^^
sexy |
|
|
|
|
 |
auditeur tuner 1.4L 16V

|
salut
les reflet ne vont pas
essaye d'eclercir le coté que l'on voit en mettant des reflets car sur le bg c'est plutot du soleil donc eclercit ce coté en mettant des reflets
La calandre m'a l'air correcte
Bonne conti'  |
Salut je voudrai savoir comment créer un reflet avec photshop 6.0 ? |
|
|
|
|
 |
Ale62200 1.8L TURBO

|
Pour les reflets,
1 tu sélectionne l'endroit ou tu veux en mettre un puis tu mémorise la sélection en cliquant droit puis mémoriser sélection ou tu fais :sélection>mémoriser la sélection
2 tu choisit ton style de reflet (ex : soleil + nuage, ciel bleu + nuage, ...) en fonction du bg (fond)
3 tu colle ton image avec ce que tu as choisit au dessus
4 tu récupéres ta sélection :sélection>récupérer la sélection
mais tu inverse ta sélection, tu regarde bien que tu es sur le bon calque avec ce que tu as choisit
5 tu appuis sur suppr et normalement ce que tu as choisit reste sur ta zone pour le reflet
6 tu restes sur ton calque de ce que tu as choisit et tu changes la fusion du calque tu le mets en mode incrustation (cet endroit c'est dans la fenétre où il y a tout tes calque et tu clique a la fléche vers le bas ou c'est marqué "normal", et vers le milieu du truc qui se déroule il y a incrutation et tu clique dessus)
7 tu ajuste ton reflet avec le luminosité et le contraste pour que ce sois réel et si c'est pas réel tu peut jouer aussi avec l'opacité de ton calque a coté du méme truc qu'au dessus "normal" et juste a coté c'est l'opacité
voila j'espére que tu as compris mais j'ai expliqué comme je pouvait
regarde sur ce site : http://www.mayang.com/textures/Nature/html/Clouds/
C'est ou je vais pour mes reflets
bonne conti'  |
|
|
|
|
 |
auditeur tuner 1.4L 16V

|
Pour les reflets,
1 tu sélectionne l'endroit ou tu veux en mettre un puis tu mémorise la sélection en cliquant droit puis mémoriser sélection ou tu fais :sélection>mémoriser la sélection
2 tu choisit ton style de reflet (ex : soleil + nuage, ciel bleu + nuage, ...) en fonction du bg (fond)
3 tu colle ton image avec ce que tu as choisit au dessus
4 tu récupéres ta sélection :sélection>récupérer la sélection
mais tu inverse ta sélection, tu regarde bien que tu es sur le bon calque avec ce que tu as choisit
5 tu appuis sur suppr et normalement ce que tu as choisit reste sur ta zone pour le reflet
6 tu restes sur ton calque de ce que tu as choisit et tu changes la fusion du calque tu le mets en mode incrustation (cet endroit c'est dans la fenétre où il y a tout tes calque et tu clique a la fléche vers le bas ou c'est marqué "normal", et vers le milieu du truc qui se déroule il y a incrutation et tu clique dessus)
7 tu ajuste ton reflet avec le luminosité et le contraste pour que ce sois réel et si c'est pas réel tu peut jouer aussi avec l'opacité de ton calque a coté du méme truc qu'au dessus "normal" et juste a coté c'est l'opacité
voila j'espére que tu as compris mais j'ai expliqué comme je pouvait
regarde sur ce site : http://www.mayang.com/textures/Nature/html/Clouds/
C'est ou je vais pour mes reflets
bonne conti'  |
Je te remercie pour ces precisions heureusement que t es la parce que je ne sais pas comment j aurai fait merci a tousse
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
auditeur tuner 1.4L 16V

|
Je voudrai juste vous presentez une petite modif avant de faire mes reflets dites moi se que vous en pensez sa lui fait un petit sourire je trouve nan franchement donnez votre avis
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 |
|
|
|
|
 |
max007 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1604 Réalisations: 7
 |
salut tes jantes sont flou et arr plate si tu veut des jantes je veut bien en chercher et la carroserie est découpé a la hache ( calandre toujours flou et meme chose pour le par-brise mal découpé) |
|
 |
auditeur tuner 1.4L 16V

|
max007 a écrit: |
salut tes jantes sont flou et arr plate si tu veut des jantes je veut bien en chercher et la carroserie est découpé a la hache ( calandre toujours flou et meme chose pour le par-brise mal découpé) |
Je le sais se n etait qu un essaie de PC et le reste je m en occupe merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
auditeur tuner 1.4L 16V