Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drgeoff 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 10 Pas de réalisation
 |
Je me suis inscrit sur le forum pour m'améliorer dans le domaine de la conception.
J'ai d'ailleur une première question à vous poser : sachant que mon objectif est d'avoir un niveau non négligeable que me conseillez vous pour apprendre à me servir de ces logiciels ? Je sais qu'il faut pratiquer et repratiquer mais que me conseillez-vous de faire pour m'entrainer ? Je sais que c'est pas demain que je vais faire une McLaren mais j'aimerai faire autre chose que des jantes.
Merci d'avance |
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Salut, je te conseille Adobe Photoshop pour debuter, car il y a beaucoup de tuto sur MM, sinon pour t'ameliorer, postée etape par etape ta rea, corrigée les default, ne plus les refaire, et s'entrainer s'entrainer s'entrainer, au debut, je fesait des rea qui ressemblait vraiment a rien, et la, je trouve que mon niveau est bon, tout sa grace a l'entrainement!
Voila, en esperant t'avoir aidez  |
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
Oui , comme la dit X , ils faut pas tenter des truc de ouf au debut , il faut
faire des truc simple mais soignés , a la force sa viendra tout seul , tu
mettra une jante en 30seconde
voila voilou , sinon , ouai je te conseille A.toshop CS 2 , mais bon , c'est
pas tout le monde qui claque 900euro dans un logiciel , prend la version
d'essai pour commencer  |
|
 |
drgeoff 1.0L

|
Voila le problème, financièrement je n'ai rien alors je n'ai qus solidworks et je ne peut rien avoir d'autre pour le moment.
Mais il n'y a pas d'autres pièces assez faciles à faire pour s'entrainer ? Sinon oui je vais improviser ! lol |
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Si t'as pas de logiciel de retouche [Photoshop, Paint Shop Pro...] ça va être difficile quand même
Mais essaye avec la démo de photoshop
Après, si ça te plait, il doit y'avoir moyen de l'acheter
[celui là ou une version antérieure] à moins cher sur le net
Bon courage  |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
drgeoff a écrit: |
Voila le problème, financièrement je n'ai rien alors je n'ai qus solidworks et je ne peut rien avoir d'autre pour le moment.
Mais il n'y a pas d'autres pièces assez faciles à faire pour s'entrainer ? Sinon oui je vais improviser ! lol |
Soit tu commence avec un logiciel gratuit ("The Gimp" par exemple)
Soit tu fait comme les 3/4 du site, tu te le "procure" car il n'est pas tres dur à trouver.
PS: je vous voit venir "wooo il parle de truc illégal", mais en disant procurer sa veut aussi dire si tu connait des informaticiens ou autres, qu'il te le prête  |
|
 |
drgeoff 1.0L

|
Mais en fait à quoi servent les logiciels de retouche ? (oui désolé je n'ai vraimen aucune base ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Citation: |
Placer dans ce forum vos propres tutoriaux, cours et astuces. Pour une demande d'aide utilisez le forum Tuning Virtuel. |
...Fin |
|
|
|
|
 |
|