Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
betook a écrit: |
je deconseille fortement ce jeu !!! (...) et dernier truc, les filles y sont plutot pas mal ^^ |
tu déconseille le jeux parce que les filles y sont pas mals ?  |
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
salut, quelqun pourrait m'aider?, je n'arrive pas a acceder aux options du jeu(commandes etc..)car deja qu'il est tres arcade si en plus il faut rouler en boite auto, franchement bof.
merci d'avance(360) |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Salut,
bah il me semble que c'est pendant la course dans les options, mais je ne suis pas sûr
A+ |
|
 |
Shidy06 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 260 Pas de réalisation
 |
Pour ma part je l'ai acheté sur PS2 (je n'ai que ca et une PSP lol)
Il est vrai que les graphismes sont loin d'etre magnifiques, mais j'adore le drift dans ce jeu (faire glisser la Silvia S15 est un régal !!)
Les vinyles sont intéressants aussi, pouvoir en placer comme on le souhaite au nombre voulu c'est cool  |
_________________ === Shidy06 ===
CHOP EN COURS : TWINGO |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuning dam1 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1490 Pas de réalisation
 |
salut petit remontage de topic!voilà j'ai juiced 2 sur psp et ils me demandent a avoir une caisse avec un kit prototype et je ne sait pas comment l'instaléé est-ce que quelqu'un pourait m'aidé svp voilà a+ |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
tu va où tu peux acheter les ameliorations, et la tu aura proto, tu clique dessus, tu fra une courses pour al gagner si c'est comme sur 360  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation
 |
Remontage HISTORIQUE!!
Nan enfait c'est pour demander, je l'ai sur PC, et je me disais si on pouvait créer les vinyles par ex sur Toshop, et les mettre dans le jeu? |
|
 |
|
|
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
J'ai déjà cherché, mais merci quand même!  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Tu trouves pas un peu scandaleux de remonter un topic de 3 ans pour ça ?  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Si j'avais posé cette question dans tout et rien, on m'aurait dit de la poser ici, et là, on me dit de pas la poser là.
Tu trouves pas scandaleux de répondre pour dire ça?  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Franchement ? Non.
Juiced 2 est un jeu qui date de plusieurs années et auquel plus personne ne joue (le topic fait 2 pages et demi, c'est pour dire l’intérêt qu'a eu ce forum pour le jeu ), donc en réfléchissant un tout petit peu t'aurais pu en déduire que personne ici n'aurait pu te répondre, ce qui a été le cas.
Si tu avais posté dans "Tout et rien", je pense que t'aurais eu le même genre de réponses que maintenant, et je doute très sincèrement qu'un membre sensé t'aurait proposé d'aller upper le vieux topic mort depuis 2008
Magicmanu n'est pas un moteur de recherche, apprends à chercher ailleurs. Il existe des forums dédiés aux jeux, ou Google. Mais bon, tu nous as déjà prouvé à de nombreuses reprises que la réflexion et la capacité de recherche n'étaient pas ton fort, donc on n'est plus surpris  |
|
 |
Yo06Player 3.0L V6

|
Et moi je demande pour être aidé, pas pour être remballé.
Et arrête avec tes grands mots pour faire style "moi je suis pas comme toi je parle bien je suis bien éduqué je réfléchis avant de parler...." |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ThomZ a écrit: |
Tu trouves pas un peu scandaleux de remonter un topic de 3 ans pour ça ?  |
Oui c'est un scandale, qu'on le lapide sur la place publique.
Il pose une question dans un post dédié à ce thème, j'ai un peu mal à voir où ce situe le problème. |
|
 |
|