Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
volteface 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 302 Réalisations: 2
 |
bonjour tous le monde voila je compte machter un ensemble pour ma voiture 2HP avant 2 HP arriére le tous amplifier j'aurer voulu savoir qu'elle type d'ampli fallait t-il que j'achete?que veux dire 2 canaux ou 4 canaux dans l'ampli et comment on fesais pour raccoder les HP de la plage arr a l'autoradio alor que se n"est pas prévu |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
alors , un 2 canaux tu branches 2 hp dessus , ou un si tu le bridges , tu te sers des 2 canaux pour plus de puissance sur un seul , pour le 4 canaux c'est pareil en double.
pour raccoder les HP de la plage arrière a l'autoradio , normalement c'est prévu , les autoradios a seulement 2 sorties hp sont rares , donc a moins d'avoir un truc qui date de la guerre , tu devrais pouvoir le faire.
si jamais tu trouves pas mets des photos , je devrais pouvoir t'aider , j'en suis a ma 12ème install complète  |
|
|
|
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
ok merci de l'aide en gros je doit deja acheter un ampli 4 canaux si je veux y raccorder mes HP av et Arr ou pour la puissance de l'ampli (watt) vu que mes HP av font 160 watt et que mes HP arr vont tourner autour de 350 watt il me faut au moin un 600 watt c'est sa |
|
 |

|
tu prends un 4 X 300W maximum , même façon de mesurer la puissance que tes enceintes ( tes 160 et 350 doivent être la puissance max admissible , pour connaitre la vraie puissance , faut regarder si elle est marquée en tant que puissance nominale , sinon tu divises en gros par 2 ) et ça suffira , faudra que tu le règles de façon a en envoyer moins devant que derrière sinon tes avant vont pas aimer  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
MAIS si tu veut rajouter un sub aprés il te faut un 5 canaux ou alors tu devra racheter un ampli mono uniquement pour le sub  |
|
|
|
|
 |

|
SnooP57 a écrit: |
MAIS si tu veut rajouter un sub aprés il te faut un 5 canaux ou alors tu devra racheter un ampli mono uniquement pour le sub  |
après ça dépend de l'install , du nombre de sorties rca de l'autoradio , de la place disponible etc....
perso la dernière version de l'install de l'astra fonctionne avec 2 subs , 2 3 voies , un 2 voies éclaté , 3 amplis et un condo
après c'est a toi de voir selon comme dit dit snoop si tu veux rajouter un sub après ou pas , si c'est pas pour tout de suite , autant prendre un bon 4 canaux pour les av/ar , et un mono plus tard pour le sub que tu pourras filtrer tranquillement vu qu'il n'y aura que le sub dessus  |
|
|
|
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
nn je pense pas achte de sub je vais rester sur ma premiére instale et question cable etc... commen savoir ce que je doit achter ?on ma dit qu'il exister des kit? |
|
 |

|
dans les trucs genre norauto y a des kits de cablage , t'as l'alim , le fusible , la masse , la rca avec le remote , parfois 2 rca , du fil d'enceinte , ça dépend des kits et de ce que t'as besoin  |
|
|
|
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
ok merci je frai un up des que j'aurer le matos et aprés j'irai achter les cablage merci du coup de main |
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
bonjour tous le monde alors voila sa avance un peu j'ai de quoi achter mes HP arr mais pas l'ampli (ti prob avec les tune ) voila ce que je vais surment commander : des blaupunkt gtx 203
GTx 203 HP
Système triaxial à trois voies
Diamètre 200mm
Capacité admise d'impulsion 220 watts
Capacité nominale admise 55 watts
Rendement 92 dB (2,83 V/m)
Bande passante 40 - 22.000 Hz
Impédance 4 ohms
Membrane : PP injecté / titane-argent brossé
Profondeur d'installation 76,0 mm
Diamètre d'installation 183,0 mm
Accessoires fournis Grille "design", câbles, matériel de montage, notice d'installation
prédécesseur GTx 203 (7 606 426 001
donc voila pour les hp mais j'aimerai savoir ce qu'il faut que j'achéte pour relié les hp de la plage arr a l'auto radio ? merci dde m'aider j'en est grandement besoin |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Ben ca depent si ton poste est un 2/4 canaux
Je pense 4, donc si tu a juste des HP ils te faut uniquement les cableq classique qui sont normalement vendu avec les HP |
|
|
|
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
ben j'ai sa comme autoradio : blaupunkt milano
Radio
FM, PO, GO
Codem® III+ Tuner
RDS-EON-PTY
30 emplacements mémoire
Lecteur MP3/MP2
Lecture MP3 de CD-ROM et CD-RW
Affichage de 127 répertoires max.
Affichage des noms de fichier
Affichage des ID3 tags de 30 caractères max. (V1)
Support de débits binaires variables (8-320 kbits)
Mix
Amplificateur
4 x 22 W Puissance sinusoïdale
4 x 45 W Puissance maximale
Mémorisation des réglages source
Entrée AUX
X-Bass
Sortie préampli 4-canaux (3 V)
Ambiances sonores
et des cable pour relié son deja dans la boite a l'achat ? et il seron assez long pour aller jusque devant? |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Pour le poste c'est bon, pour les cables, oui il sont deja dans la boite des HP et logiquement ta assez pour aller jusque derriere  |
|
|
|
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
ok c'est cool merci mec mais arrivé derriére l'autoradio je les racorde a la fiche marron rectangle que je branche derrire lautoradio |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Arf, je sait pas vraiment moi " en attendant " l'ampli j'avais repiqué mes HP de derrieres sur ceux de devants, forcement le son n'est pas trés bon mais en attendant ca faisait l'affaire.
Je sait pas trop comment tu doit faire pour avoir les 4 brancher independement les un des autres, essaye de voir sur les different forum, et je te cherche ca de mon coté  |
|
|
|
|
 |
|