Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Kit d'admission Carbone
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fast&furious
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 35
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1468
Réalisations: 14
Localisation: bordeaux

france.gif
MessagePosté le: 19 Oct 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir le bruit que tu entend c'est le volume d'air aspiré donc si tu aspire peu d'air (tu monte pas dans les tours) tu fais peu de bruit! ps: Yom's si ta futur 306 est une 1l4 essenc elaisse tomber un pote a moi en avit une deja le bruit ne change quasiment pas et en plus il est super mal placé il est en plein milieu du moteur donc si tu as pas une BMC tu as interet a metre une grosse gaine alu ou neoprene qui part de ta calandre ou passage de roue pour lui filer de l'air froid sinon tu aura tout gagné perte de perf et bruit bidon Clin d'oeil
_________________


La perfection n'est que la recherche de l'illusion!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubens
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1936
Réalisations: 18
Localisation: tours

italy.gif
MessagePosté le: 19 Oct 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alex-04 a écrit:
Justement a propos de ce que tu disais Rubens, comment tu expliques que quand tu montes pas dans les tours ça ne fasse pas ce bruit particulier et que le bruit ''d'origine'' soit encore présent ?
Je me suis plusieurs fois posé cette question mais toujours sans réponse...


comme a dis fast&furious ca vient du volume d'air qui rentre et aussi de l'aspiration qu'il se passe une fois l'admission grande ouverte le moteur a besoin d'air et comme le chemin est beaucoup plus court un simple ca fait un phenomene d'aspiration qu'il y a pas avec tout les plastiques d'origine qui font des courbes et des courbes ainsi que les elements d'attenuation de bruit.

comme j'ai dit faut pas s'attendre a des cheveaux surtout en depensant une centaine d'euro il y a pas de secret.
perso je suis satisfait, suffit de faire un montage digne de son nom avec des elements de bonnes qualités.
Clin d'oeil
_________________
MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YomS
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 2314
Réalisations: 1
Localisation: *... çàçHéR ...*

france.gif
MessagePosté le: 19 Oct 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci du conseil.

Pour la 306 c'est une 2.0L hdi
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fast&furious
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 35
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1468
Réalisations: 14
Localisation: bordeaux

france.gif
MessagePosté le: 19 Oct 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

yom's je suis pas trop expert des diesel lol mais je pense que mettre un KAD sur un diesel ca doit etre comme un changement de pot le bruit doit etre vraiment pas terrible! donc je serai toi je pencheria plus pour un chagement de filtre a air dans la boite d'origine qui d eplus te coutera 2fois mois cher pour info j'avais acheté mon KAD green 120e en promo il y a plus d e 3ans Clin d'oeil
_________________


La perfection n'est que la recherche de l'illusion!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YomS
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 2314
Réalisations: 1
Localisation: *... çàçHéR ...*

france.gif
MessagePosté le: 20 Oct 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide Clin d'oeil

Je verrait donc ce que je pourrait faire Moqueur
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 11481
Réalisations: 5
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 20 Oct 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ça se fait pour Saxo mais une admi Simota carbone sur les Clio c'est vraiment le top Lover
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rubens
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1936
Réalisations: 18
Localisation: tours

italy.gif
MessagePosté le: 20 Oct 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

simota c'est universel ca va pour tout le monde suffit de faire un bon montage.
apres il y a du specifique mais le prix.
sur les diesel c'est quasiment inutile car le moteur fonctionne differement qu'il y est plus ou moins d'air c'est la pompe a injection qui gere le tout.
en plus tu gagne un bruit pouri diesel powa.
pour les diesel une remap ou boitier indispensable Cool
Clin d'oeil
_________________
MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1578s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15