Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
bonsoir le bruit que tu entend c'est le volume d'air aspiré donc si tu aspire peu d'air (tu monte pas dans les tours) tu fais peu de bruit! ps: Yom's si ta futur 306 est une 1l4 essenc elaisse tomber un pote a moi en avit une deja le bruit ne change quasiment pas et en plus il est super mal placé il est en plein milieu du moteur donc si tu as pas une BMC tu as interet a metre une grosse gaine alu ou neoprene qui part de ta calandre ou passage de roue pour lui filer de l'air froid sinon tu aura tout gagné perte de perf et bruit bidon  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
Alex-04 a écrit: |
Justement a propos de ce que tu disais Rubens, comment tu expliques que quand tu montes pas dans les tours ça ne fasse pas ce bruit particulier et que le bruit ''d'origine'' soit encore présent ?
Je me suis plusieurs fois posé cette question mais toujours sans réponse... |
comme a dis fast&furious ca vient du volume d'air qui rentre et aussi de l'aspiration qu'il se passe une fois l'admission grande ouverte le moteur a besoin d'air et comme le chemin est beaucoup plus court un simple ca fait un phenomene d'aspiration qu'il y a pas avec tout les plastiques d'origine qui font des courbes et des courbes ainsi que les elements d'attenuation de bruit.
comme j'ai dit faut pas s'attendre a des cheveaux surtout en depensant une centaine d'euro il y a pas de secret.
perso je suis satisfait, suffit de faire un montage digne de son nom avec des elements de bonnes qualités.
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
yom's je suis pas trop expert des diesel lol mais je pense que mettre un KAD sur un diesel ca doit etre comme un changement de pot le bruit doit etre vraiment pas terrible! donc je serai toi je pencheria plus pour un chagement de filtre a air dans la boite d'origine qui d eplus te coutera 2fois mois cher pour info j'avais acheté mon KAD green 120e en promo il y a plus d e 3ans  |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Je sais pas si ça se fait pour Saxo mais une admi Simota carbone sur les Clio c'est vraiment le top  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
simota c'est universel ca va pour tout le monde suffit de faire un bon montage.
apres il y a du specifique mais le prix.
sur les diesel c'est quasiment inutile car le moteur fonctionne differement qu'il y est plus ou moins d'air c'est la pompe a injection qui gere le tout.
en plus tu gagne un bruit pouri diesel powa.
pour les diesel une remap ou boitier indispensable
 |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
|