Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
hep j'ai une (relativement) bonne nouvelle pour les amateur de jeux videos:
"C'est officiel, la Playstation 3 coûtera bien 399 euros à compter du 10 octobre 2007. Mais attention, il s'agira d'une nouvelle version de la console qui sera amputée de certaines de ces fonctionnalités. Ainsi, adieu la rétrocompatibilité PS2 (d'après le communiqué de Sony, cette fonctionnalité n'intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de carte mémoire. Quant au nombre de ports USB, il sera de 2 (au lieu de 4 sur la version actuelle). Le disque dur quant à lui passera à 40 Go au lieu de 60. C'est donc une version "light" de la PS3 que Sony nous propose. Le Starter Pack actuel avec ses deux jeux et sa console 60 Go coûtera quant à lui 499 euros (au lieu de 599) le temps que les stocks soient épuisés. Comprenez par là que ce pack ne sera plus produit dans l'avenir."
source: Jeuxvideo.com |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Donc en gros, elle baisse de prix mais elle se rapproche d'une xbox 360 en terme d'équipement? Mais c'est supayre.
Enfin je doute qu'il supprime quand même la version 60go. |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... super nouvelle ... mais c'est encore trop chere pour moi ... et pour l'instant avec des bombes comme halo et pgr4 c'est la xbox qui domine ce debut de fin d'année  |
|
 |

|
Pour être au niveau de la ps3 en terme d'équipement, il manque juste à la 360 le wifi en standard, le HDMI étant en cours de démocratisation sur le reste de la gamme. Je ne parle pas du HD-DVD en standard, puisque pour l'instant le support DVD suffit à la 360 pour proposer des jeux de qualitay. |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
... la xbox a un avantage aussi ... c'est d'etre sortie avant en proposant pour le moment une qualitée casi egale ... et donc sa suite sortira elle aussi avant la ps4 et la ninten'jsais pas quoi ... donc la longueure d'avance prise est un bon plan vue la qualité des jeux qui sont de loins les meilleurs des consoles next gen  |
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
erosofod a écrit: |
... la xbox a un avantage aussi ... c'est d'etre sortie avant en proposant pour le moment une qualitée casi egale ... et donc sa suite sortira elle aussi avant la ps4 et la ninten'jsais pas quoi ... donc la longueure d'avance prise est un bon plan vue la qualité des jeux qui sont de loins les meilleurs des consoles next gen  |
Une qualité casi égale ?
regarde:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Si tu trouve sa quasi égale  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
moi je dis, faut attendre...
se noël la déjà il y aura peut être des bon prix... et moi perso, si je la veut vraiment, j'attends l'année prochaine...
j'ai vu ce que ça à fait avec la ps2 quand tu attend, et ben je vais faire de même avec la ps3  |
|
 |
|
|
|
 |

|
tuner5910 a écrit: |
[..]
Une qualité casi égale ?
regarde:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Si tu trouve sa quasi égale  |
Tu la verras la différence sur un téléviseur cathodique? Non.
Et puis d'abord c'est pas la même image, ni le même boxeur on peut pas juger.  |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
OK mais faut pas oublier que sur le marché des DVD Haute Définition, il y a le Blu-Ray mais aussi les HD-DVD.
Faut voir lequel va être le plus prisé, selon ça, le prix va baisser ou non, à mon avis. |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Moi je pense l'acheter quand GT5 sortira, je la veut surtout pour sa et les PES  |
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
PugMan a écrit: |
Donc en gros, elle baisse de prix mais elle se rapproche d'une xbox 360 en terme d'équipement? Mais c'est supayre.
Enfin je doute qu'il supprime quand même la version 60go. |
oué, je pense que c juste la pack qui ne sera plus vendu mais je suppose qu'ils continuerons a vendre la ps3 "complete" mais seule... |
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
CarMax a écrit: |
Mais attention, il s'agira d'une nouvelle version de la console qui sera amputée de certaines de ces fonctionnalités. Ainsi, adieu la rétrocompatibilité PS2 (d'après le communiqué de Sony, cette fonctionnalité n'intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de carte mémoire. Quant au nombre de ports USB, il sera de 2 (au lieu de 4 sur la version actuelle). Le disque dur quant à lui passera à 40 Go au lieu de 60. C'est donc une version "light" de la PS3 que Sony nous propose. |
Sa suffit quand même pour jouer a GTA IV , PES2008 , ...  |
|
 |
|
|
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Salut d'après ce que j'ai compris c'est pas une trop bonne ouvelle puisque les jeux de PS 2 ne marcheront pas dessus et qu'il n'y aura même pas d'emplacement pour carte mémoire
A+ |
|
 |
|