Shidy06 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 260 Pas de réalisation
 |
Re-bonjour ^^
Aujourd'hui je vais tenter de montrer aux gens utilisant Photofiltre comment rabaisser une voiture. N'oubliez pas que dans la plupart des cas vous devrez effectuer un élargissement des ailes car les roues frottent la carrosserie, ce que j'effectuerais dans un prochain tutorial
Commencez simplement par ouvrir votre base/réa (selon l'avancement du projet lol) Pour moi il s'agit toujours de ma Mazda 3 MPS du tuto précédent.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Si une roue passe par dessus un bout de carrosserie, faites une sélection avec l'outil SELECTION => POLYGONE et copiez-collez la roue dans une image vierge.
Ensuite, faites une sélection grâce au même outil de toute la voiture sans les roues, si il y a un décor coupez à ras de la voiture.
Collez cette sélection sur la même image de façon a chevaucher la voiture existante...
... puis placez la de façon à baisser la voiture (n'exagerez pas dans le rabaissement pour autant ^^'
Allez sélectionner de nouveau la roue avant mais coupez la de moitié pour prendre que le bout chevauchant la carrosserie (refaite une selection polygone pour plus de propreté) puis collez la exactement sur l'ancienne, ce qui corrigera les problèmes. Voila le rabaissement est fini !
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |