Shidy06 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 260 Pas de réalisation
 |
Comme Photofiltre ne possèdent pas de tutoriaux ici, je me suis dit que malgré que je sois un débutant, j'en ferais pour aider les gens possédant Photofiltre.
N'hésitez pas a commenter vous autres Virtual Tuners pour me dire si le Tuto est réussi ou non
Tout d'abord, commencez par ouvrir votre base
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Utilisez l'outil SELECTION => POLYGONE et faites une découpe de l'aile cachant la roue avant, elle nous servira plus tard.
Réduisez votre image, et cliquez-droit dans le vide => COLLER EN TANT QU'IMAGE
Ce qui vous donne ceci logiquement.
Ouvrez une image de voiture de bonne qualité sur laquelle vous avez vu des jantes qui vous plait (j'ai inversé la direction de la Mazda 3 MPS exprès) et si possible dans le même axe (sens) que votre base.
Tout comme avant, sélectionnez proprement la jante de la voiture et copiez la.
Collez la sur la réa sans la déselectionner. (Etant donné que la jante est inversée par rapport à la réa, faites cliquez-droit dessus puis TRANSFORMATION => SYMETRIE HORIZONTALE)
Placez ensuite la jante en la faisant glisser sur l'ancienne de manière a ce que le haut, le bas, la gauche et la droite de la jante soient pile poil sur l'ancienne. Sur ma réa, la jante n'est pas encore axée, je dois cliquez-droit dessus et TRANSFORMATION => PARAMETREE. Attention, une fois que vous cliquez dessus, la jante est collée !
Reglez l'angle (première barre en haut) afin d'axer la jante par rapport à la voiture.
Ensuite récuperez l'aile de la voiture copiée précedemment en refaisant la selection par soucis d'esthétique, puis collez la sur la voiture à l'emplacement où elle se trouvais au début
Faites en de même avec la jante arrière. Si les jantes paraîssent trop plates par rapport a la réa, selectionnez les une par une (Photofitre ne permet pas la multi-sélection) et mettez un petit coup de netteté en plus.
Voila pour mon premier tuto, j'espere qu'il est compréhensible ! |