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[Jeu] Medal Of Honor: Airborne
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HaKeR
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MessagePosté le: 24 Aoû 2007 11:28    Sujet du message: [Jeu] Medal Of Honor: Airborne Répondre en citant

Salut

Dans quelques jour le nouveau Medal Of Honor sort Très content
La demo est sortie aujourd'hui ici
Je sais pas si il y a des joueurs des anciens medal ici ?

Citation:
De passage à Paris, Patrick Gilmore, producteur chez Electronic Arts, est venu nous présenter Medal Of Honor : Airborne; le tout nouvel épisode de la série à paraître sur consoles nouvelle génération et sur PC. Si le prochain Call Of Duty tranchera totalement en proposant un univers moderne, Medal Of Honor : Airborne restera quant à lui fidèle à ses principes. Premières impressions.

Avant d'embrayer sur ce que l'on attend tous, c'est-à-dire Medal Of Honor : Airborne, les développeurs nous ont pondu un petit historique de la série. Rappelant à juste titre que Medal Of Honor fut le premier FPS à lorgner du côté du grand spectacle. Précisons au moins assidus d'entre-vous, que le premier sorti est sorti en 1999 sur la Playstation de Sony. Il lança d'ailleurs une véritable mode des jeux tournant autour de la Seconde Guerre Mondiale, mais aujourd'hui, force est de constater que Medal Of Honor a perdu sa couronne au profit de titres plus aboutis tels que les Call Of Duty ou les Brothers In Arms. EA Los Angeles n'a malgré tout pas souhaité bouleverser les fondements de la série, en proposant un énième titre traitant de la Seconde Guerre Mondiale : « les fans de Medal Of Honor sont nombreux et nous devons continuer à les satisfaire, en proposant des innovations, mais sans pour autant tout chambouler » nous déclare Patrick Gilmore.




Comme l'indique parfaitement le titre, la principale innovation se trouve dans les airs. La démonstration nous présentait une équipe de parachutistes sagement calée dans un avion, quand soudain, un tir ennemi fracasse la coque de l'appareil ! Alors que la musique bat son plein, les choses s'accélèrent alors : plusieurs soldats sont blessés et l'avion est en chute libre... Pas le choix, il faut faire le grand saut ! On se retrouve alors aux commandes du joueur en plein baptême de l'air. L'occasion d'admirer le paysage plutôt sombre avec à l'horizon des tirs qui fusent dans tous les sens : précisons quand même que les tirs ennemis ne peuvent pas vous atteindre lors de votre descente en parachute. Si l'on en croit les développeurs, le joueur est censé pouvoir atterrir n'importe où sur la carte. Mais en réalité, cela paraît bien plus limité. En effet, le parachute est plutôt lourd à contrôler, on ne peut donc pas atterrir à l'autre bout de la carte : lorsque nous avons essayé le jeu, nous avons atterri deux fois au même endroit, simple coïncidence ?

Une fois sur la terre ferme, il faut appuyer plusieurs fois sur une touche pour se libérer du parachute. Un radar nous rappelle alors les objectifs de la mission. « Le but est de proposer un environnement ouvert dans lequel le joueur peut effectuer les objectifs dans l'ordre où il le souhaite ». On annonce des décors aussi vastes que variés avec des plages, des forêts ou encore des zones urbaines et le jeu proposera un total de 7 missions. Pourtant, le niveau présenté ne paraissait pas vraiment vaste. Il permettait cependant d'avoir un rapide aperçu du gameplay... qui n'a finalement pas trop évolué : tant mieux ? Les fans de la série ne seront pas dépaysés le moins du monde par la prise en main tant les principaux mécanismes semblent identiques. On note cependant que de nombreux affrontements se déroulent sur les toits : « en terme de gameplay, nous avons mis au point un nouveau système nommé Vertical Combat » précise Patrick Gilmore... Hélas, pas le moindre véhicule à se mettre sous la dent.

Au range des nouveautés, notons la possibilité d'upgrader ses armes. L'intelligence artificielle a également fait quelques progrès et cela se ressent aussi bien au niveau des ennemis que des coéquipiers. Le joueur doit par conséquent faire preuve de discernement et ne pas hésiter à se planquer pour l'emporter : dès lors qu'il entre dans une pièce, il est alors possible de tenter l'attaque par surprise. Les développeurs ont passé plus de 15 mois à développer ce nouveau système d'IA qui semble bien huilé, mais la préversion dévoilée était encore loin d'être terminée et l'aspect visuel n'était guère impressionnant. Les décors paraissaient trop simpliste et, dans le même registre, les textures laissaient à désirer. Nous sommes donc encore loin d'un véritable rendu next-gen comme on aimerait en voir ! Bien sûr, Medal Of Honor Airbone proposera un mode multijoueur en ligne dans ses trois versions, des versions qui seront d'ailleurs identiques ou presque. La mouture Playstation 3 utilisera tout de même les capacités sensitives du pad Sixaxis lors des sauts. Pour finir, on nous a confié qu'un autre Medal Of Honor exclusivement destiné à la Wii pourrait être prochainement dévoilé. Rendez-vous donc à la rentrée pour le grand saut.

Clubic

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MessagePosté le: 24 Aoû 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air plutot jolie ... allez je dl pour m'en prendre plein les yeux Moqueur
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MessagePosté le: 24 Aoû 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dl pour tester mais je suis plus CoD que MoH donc on verra. ^^
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MessagePosté le: 24 Aoû 2007 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens du quitter le jeux ... c'est pas mal mais ça rame pas mal sur mon pc ... jpeux pas mettre tout a fond ... je constate juste un aliasing tres prononcer et certaines textures bofs ... mais les models sont tres detaillés et les saut en parachute sont super Sourire ... et pour ceux qui prefere les CoD ... ça y ressemble enormement ... legerement plus arcade mais ça se raproche vachement par rapport aux derniers episodes Sourire
Voila donc bilan plutot pausitif ... reste a voir si les graphismes seront meilleurs en directx10 Sourire
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MessagePosté le: 24 Aoû 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'expliqueras comment un FPS peut être arcade. Il n'y a pas de notion de simulation/arcade pour les FPS ou alors j'ai loupé un épisode. Bignou
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erosofod
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MessagePosté le: 24 Aoû 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

PugMan a écrit:
Tu m'expliqueras comment un FPS peut être arcade. Il n'y a pas de notion de simulation/arcade pour les FPS ou alors j'ai loupé un épisode. Bignou


... c'est tres simple ... je me suis peux etre mal exprimé ... mais la serie des MoH as toujours été assimilé a un game play bourrin et une barre de vie impossible a faire descendre Sourire ... celle des CoD est plus assimilé a un jeux a une ambiance tres fidelement reproduite et des phases plus tactiques (meme si ça reste minim ... Brother in Arms peux dormir tranquile Moqueur ) Clin d'oeil
Voila Sourire
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MessagePosté le: 24 Aoû 2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir la mission, niveau graphique y'a rien à dire, le gameplay est vachement réaliste, je crois que c'est un jeu que je vais acheter ^^.
Il passe à fond chez moi et c'est super beau. Sourire
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erosofod
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MessagePosté le: 24 Aoû 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

... Triste ... le seum avec mes carte de Mot censuré ! ... pourtant mes pilotes sont a jours ... :s ... bref faut que je m'achete une 8800gtx Sourire
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MessagePosté le: 24 Aoû 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai fini la mission aussi

en 800*600 graphisme au minimum je lag un peu Confus

il y a rien a dire, les graphismes et les effets son tres beau
Tres bon jeux, il reste plus qu'a voir le mod multi Sourire
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MessagePosté le: 25 Aoû 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

j ai fini la mision graphisme a fond!!! woohhhhhaaaaaaa comment c est beau!!! quand tu tire a deux metres d un bosh dans une petite ruelle c est trop beua, les flammes du canon et tout, ca se reflete!!
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YomS
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MessagePosté le: 26 Aoû 2007 0:02    Sujet du message: Re: [Jeu] Medal Of Honor: Airborne Répondre en citant

HaKeR a écrit:

Je sais pas si il y a des joueurs des anciens medal ici ?


Si moi Cool

Je les ait tous eut .

De la play 1 un a la xbox 360 ^^

Et celui la Lover
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MessagePosté le: 26 Aoû 2007 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

idem tous eut Sourire
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MessagePosté le: 26 Aoû 2007 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

j en est jamais eu un seul a moi mais je les ai deja tous fait de bout en bout Mort de rire , et au faite celui ci est vraiment plus realiste, impossible de jouer sans viser quoi!!!! et le recul est assez importzant
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MessagePosté le: 26 Aoû 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte il est Choqué

Les anciens était surtout axé hidden & dangerous Mort de rire

Mais la ils deivennent de plus en plus classe . Faucons de guerre est pas mal , du genre call of duty .

MOH powaaaa xD Cool
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MessagePosté le: 26 Aoû 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Faucon de Guerre ...? Confus tu plaisante ... avec le mode rage ? c'est super realiste j'avoue ... non c'est pas du tout le style de coD ... :/
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