|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
tuner5910 a écrit: | J'ai le prologue franchement il déchire |
Tu pourais nous en parlez justement des différents modes de jeu etc.  |
|
|
|
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Mon frère l'a et c'est kiffant. :bave: Il y a un mode ou il y a des épreuves à faire allant de la catégorie C (facile) à la A (difficile).
Avec les épreuves connues dans les GT, c'est-à-dire la Sunday Cup, les courses pour les tractions, propulsions, voitures légères.. etc.
Il y a aussi un mode arcade comme dans les autres, et nouveauté un mode drift. ^^ On peut le faire avec n'importe qu'elle voiture.
J'ai essayé avec une Focus ST, bah c'est quand même tendu lol.
Les menus aussi sont magnifiques... Avec des décors hypers beaux.
Il y a pas mal de caisse aussi dont la GT-R, la nouvelle M3, la R8..., avec nouveauté les Ferrari, dont leur F1..
Voila voila. ^^ |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
J'ai testé, il est super beau, les vues intérieures sont sublimes MAIS, car il y a un mais. L'IA suit toujours sa trajectoire, si on se trouve sur sa trajectoire elle ne fait pas l'effort de vous éviter.
Bref c'est un n-ième Gran Turismo avec toujours les mêmes défauts, à la différence près qu'il est supra beau. Niveau feeling a la conduite je préfère largement Forza 2. |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
En ce qui concerne la beauté, je ne saurait pas dire car sur un 36cm c'est pas genial ( a tester sur mon 81 ^^ ).
Pour l'intelligence artificielle, je te rejoint a ceci prés qu'il lui arrive quelque fois de faire des fautes de trajectoires et de mordre sur l'extérieur de la piste mais rien de bien novateur quand a leur façon de doubler
Peut être que cela sera un peu améliorer sur la version finale (enfin je l'espère )
A ceux qui l'ont, y'a t il un mode photo dans la version prologue ? |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Il me semble oui, mais pas sûr. Sinon d'accord avec vous, l'IA est pas terrible, et parfois les bagnoles partent dans le décor c'est marrant. ^^ |
|
 |
michadu083 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
 |
Gt 5 Prologue est arrivé chez mon père !!!
Je l'essaierai demain, j'ai trop hâte !!!
Après je vous donnerai mes premières impression sur le jeu.  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Le lag ça dépend de la connection pas du jeux. |
|
|
|
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Salut,
moi je l'ai et franchement il déchire , les graphisme sont magnifique déjà sur ma TV qui a entre 5 et 10 ans alors sur un HD je n'imagine même pas . Sinon la joubilité est bonne et il y a moyen de se tapper de bon délire surtout pour ceux qui ont un volant (comme moi ).
J'ai testé le mode drift et franchement il va falloir que je m'entraine dur
Voilà mes impression, si il y en a qui hésite encore à l'acheter il ne faut plus hésiter
Bonne soirée
A+ |
|
 |

|
J'adore.
A part être beau il a quoi qui mérite absolument l'achat? C'est pas parce qu'un jeu est supayre méga beau que c'est supayre trop d'la boule. |
|
|
|
|
 |
Jodess 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 131 Pas de réalisation
 |
Vais acheter la PS3 rien que pour ce jeu...
Il devrait y avoir un pack, il y en a déjà un pour le prologue non ?
Mon pack PS2 avec GT3
C'est cultissime, même avec ses petits défauts. Point !
Ce n'est que du bonheur, ça ne se discute même pas. |
_________________ Anciennement Dark_Dragon
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
PugMan a écrit: | J'adore.
A part être beau il a quoi qui mérite absolument l'achat? C'est pas parce qu'un jeu est supayre méga beau que c'est supayre trop d'la boule. |
C'est une suite, le jeu n'est pas révolutionnaire point de vue gameplay (j'avoue je déteste GT à cause de ça) juste des gfx évolués et de nouveaux véhicules. Il reste fidèle à lui-même en fin de compte.
C'est pareil pour toi et Mario Kart, ça serait pas sur Wii avec le volant, tu l'achèterais quand même non ? C'est pas le gameplay qui fait que le jeu va cartonner, mais le fait que le jeu est une certaine image.
Ce sont tous deux cartons du jeux-vidéos. |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
et dire que des gens vont payer plein pot pour une trentaine de voiture, alors que le jeu sort l'année prochaine, pour encore plus cher, et plus complet! ils sont vraiment malin ces nippons ! |
|
 |

|
G-unit 40 a écrit: | [..]
C'est une suite, le jeu n'est pas révolutionnaire point de vue gameplay (j'avoue je déteste GT à cause de ça) juste des gfx évolués et de nouveaux véhicules. Il reste fidèle à lui-même en fin de compte.
C'est pareil pour toi et Mario Kart, ça serait pas sur Wii avec le volant, tu l'achèterais quand même non ? C'est pas le gameplay qui fait que le jeu va cartonner, mais le fait que le jeu est une certaine image.
Ce sont tous deux cartons du jeux-vidéos. |
C'est sûr, mais là on parle plus d'une grosse démo payante que d'un jeux complet. Et dire juste: "Achetez le, c'est beau..." j'trouve ça limite.  |
|
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
chumaxa a écrit: | et dire que des gens vont payer plein pot pour une trentaine de voiture, alors que le jeu sort l'année prochaine, pour encore plus cher, et plus complet! ils sont vraiment malin ces nippons ! |
Une trentaine de voiture
Regarde la liste et on en reparlera |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|