Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iDesign Protoxyde d’azote

|
juste pour vous faire part de ma dernière réa
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
merci
je vais le faire en differente couleur et tailles :p |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
au depart c est pour mon frere il va graver ca dans sa vitre de plxi sur son pc
apres ouais c est comme ca
sans le cpoyright |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
c est pcq je di + de conneries que toi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ouais c surtout ca  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
nass62 a écrit: | j aimerai bien moi etre modo |
monte a l' etage 1 pour remplir un dossier bleu que tu dois rendre a l' etage 7 au rayon confiserie ,pour avoir ensuite le dossier jaune que tu doi remplir pui tu dois aller a l' etage 18 pour prendre un dossier et rouge et rendre le jaune a l' etage 2 pui remplir le rouge pour le rendre a l' etage 60 pui s, a l etage 50 prendre un dossier violet et le rendre completer a l' etage 3 puis a l' etage 28 tu prend un dossier orange , noir, rose passion , paprika, vermillon et safran que tu dois remplir et ramener le tout a l' etage 1 completer ! sachant que les bureaux ferment a 11h ! bonne chance ! |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits.
Dernière édition par The_angel_of_darkness le 31 Mai 2004 10:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
The_angel_of_darkness a écrit: | nass62 a écrit: | j aimerai bien moi etre modo |
monte a lm' etage 1 pour remplir un dossier bleu que tu dois rendre a l' etage 7 au rayon confiserie pour avoir ensuite le dossier jaune que tu doi remplir pui tu dois aller a l' etage 18 pour prendre un dossier et rouge et rendre le jaune a l' etage 2 pour remplir le rouge pour le rendre a l' etage 60 pui s a le tage 50 prendre un dossier violet et le rendre completer a lm' etage 3 puis a l' etage 28 tu prend un dossier orange , noir, rose passion , paprika, vermillon et safran que tu dois remplir et ramener le tout a l' etage 1 completer ! sachant que les bureaux ferment a 11h ! bonne chgance ! |
en francais ca donne koi????
g rien compris |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | The_angel_of_darkness a écrit: | nass62 a écrit: | j aimerai bien moi etre modo |
monte a lm' etage 1 pour remplir un dossier bleu que tu dois rendre a l' etage 7 au rayon confiserie pour avoir ensuite le dossier jaune que tu doi remplir pui tu dois aller a l' etage 18 pour prendre un dossier et rouge et rendre le jaune a l' etage 2 pour remplir le rouge pour le rendre a l' etage 60 pui s a le tage 50 prendre un dossier violet et le rendre completer a lm' etage 3 puis a l' etage 28 tu prend un dossier orange , noir, rose passion , paprika, vermillon et safran que tu dois remplir et ramener le tout a l' etage 1 completer ! sachant que les bureaux ferment a 11h ! bonne chgance ! |
g rien compris |
rien d important |
|
|
|
|
 |
The_angel_of_darkness Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 792 Réalisations: 3
 |
nass62 a écrit: | The_angel_of_darkness a écrit: | nass62 a écrit: | j aimerai bien moi etre modo |
g rien compris |
sinon l'autre soluce c' est plus rapide mais merdike pour ta digniter , tu pase sous le bureau du boss .......................................
na je deconne chai po comment on fait ! |
_________________ Je suis Arthur.
j' utilise ce pseudo pour aller dans certains endroits. |
|
|
|
 |
|