|  Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
		 
	
		| Auteur | Message | 
		
		
		| 
			
		
		| d3z0 Juge
 
  
 
 Age: 33
 Inscrit le: 27 Avr 2005
 Messages: 5160
 Réalisations: 19
 Localisation: Strasbourg 67
 
  | 
  	  | P4R0T3CH a écrit: |  	  | carbu et culasse de punto gt? t'as vu quelque part que ça s'adapte avec de bon résultat?   
 
 j'sais pas si tu es au courant, mais les culasses de punto gt phase 3 ont les chambres de combustion plus petite que les autres (donc meilleure compression ^^)
 | 
 
 
 un pote (encien mécano) avais adapté tout d'une GT sur une mk2a, il a roulé pdnt 6 ans avec et aucun soucis, le seul truc négatif, pas moyen de foutre le turbo :/, maintenant il fais du destruction derby avec
   
 
 D'ailleur je vais aller le voir ce week end, lui demander si il fais toujours les adaptations... si il me dis que non, bah pas de GT dans ma punto
  |  
				| _________________ 
   
 Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | et le résultat de l'adaptation?
  tester sur un banc?  |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| d3z0 Juge
 
  
 
 Age: 33
 Inscrit le: 27 Avr 2005
 Messages: 5160
 Réalisations: 19
 Localisation: Strasbourg 67
 
  | 
  	  | P4R0T3CH a écrit: |  	  | et le résultat de l'adaptation?  tester sur un banc?  | 
 
 Adaptation réussie, consomation doublée parcontre, il faisais 300Km avec 1 plein, du coup il a pris une 205diesel pour la semaine et la punto pour les sortie les week ends
   
 Sur le banc 1.2 16v 80cv passé a 128cv donc pas loin des 136 de la Vrais GT
   
 
 Je suis au tel avec lui la, pour le moment c'est trop ok pour le carbu et la culasse :/
 |  
				| _________________ 
   
 Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | 
       perso... faire 300km avec un plein... autant prendre une Punto GT
  t'aura largement plus de patate, et vu que c'est un petit moteur... si tu pousse pas trop t'aura une consommation "normal" par contre après ça va quelque peut tété   
 moi rien que pour une histoire de consommation, j'y ferrai pas... une GT à refaire vraiment nikel pour moi ça vaut mieux le coup
  tu peut sortir des puissances déjà largement au dessus (180  chevaux l'ex à daxou  ) et sans avoir une telle consommation... 
 
 vive le mazout
  avec la remap + de 110 chevaux et je ferrai sûrement toujours + de 800km avec un plein  |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | il a quoi de différent?
  adapte un plus gros corps papillon ^^ |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | j'en sais rien ^^ beaucoup sûrement
  à voir les 1.4L 16S des sporting mk2b, sinon les 1.6l 16S et 1.8l 16S après... je suis pas spécialiste dans les pièces fiat moi
  faut que je vois quelqu'un préparait une PGT il avait mi un plus gros corps... voir quoi il avait mi   
 edit: erf il a pas spécifier, mais il est passé de 42 à 56 de diamètre quand même
  |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| olympiens Juge et modérateur
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 09 Jan 2004
 Messages: 5677
 Réalisations: 57
 Localisation: pres de Metz
 
  | Pres de chez moi il y avait une GT a vendre 1200 euro , mais je sais pas si elle est encore dispo
  |  
				|  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| rubens Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 33
 Inscrit le: 02 Juil 2006
 Messages: 1936
 Réalisations: 18
 Localisation: tours
 
  | elle est vraiment superbe
    |  
				| _________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
 sur tours et la région centre
 site web ------------contactez moi!!
 |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Corsa-C Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 26 Aoû 2004
 Messages: 3241
 Réalisations: 23
 Localisation: menton
 
  | C'est des carbu sur les Punto mk2??
   
 Ya bien une gestion électronique pour l'admission quand même
   
 Sinon tu met deux Weber
  |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		|  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| Corsa-C Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 26 Aoû 2004
 Messages: 3241
 Réalisations: 23
 Localisation: menton
 
  | J'comprends pas, est-ce qu'il y a une rampe d'injecteur et une injection directe électronique?
 
 Ou est-ce que ça fonctionne comme mon scooter 50?
  |  
				| _________________ 
  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
		
		
		| 
			
		
		| P4R0T3CH Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 29
 Inscrit le: 27 Nov 2004
 Messages: 8790
 Réalisations: 14
 
 
  | les 1.2l 16S c'est des injections direct
 |  
				| _________________ 
  I  MY SCOOBY  |  | 
	 
		|  |  | 
	 
		|  | 
			
	 
		|  |