je sais bien que ce concours n'a que peu d'importance, mais par respect pour ce qui ont participé et toto183 qui s'est démerdé à te rassembler toutes les photos, la moindre des choses serait de pas trop faire trainer...
Tu n'as peu être pas trop le temps, mais toto n'a posté que 30 min après ton message
1er : Aerial, bel compo, belle lumiere, c'est à peu près ce que je cherchais
2e : Fred, Sympatique, mais c'était pas vraiment ce que je cherchais. (lumiere cramée).
3e : Antoine : sympa aussi, j'aime bien l'alternance blanc noir, mais c'est pas vraiment de la lumiere.
Enfin, bravo quand meme parceque le theme était un peu tordu, mais je voulais faire originale.
désolé pour l'attente encore.
Par contre je sais d'avance que je n'aurai pas de temps d'être présent sur le site pour les porchain concours...je cède donc ma place. Fred, si tu veu prendre ma place, ou bien si quelqu'n se porte volontaire...
Par contre je sais d'avance que je n'aurai pas de temps d'être présent sur le site pour les porchain concours...je cède donc ma place. Fred, si tu veu prendre ma place, ou bien si quelqu'n se porte volontaire...
A+
Ouai pourquoi pas
Bon allé un petit peu de changement et surtout on reléve un peu la difficulté!
Le théme :
> Obligation d'avoir en photo une voiture ancienne (pas la vieille 205 de de votre grand tante, mais style traction, DS, cadillac, ....)
> Le trétement de la photo doit lui aussi faire resortir le style ancien
> La voiture doit être vue de 3/4 (avant ou arriére)
Durée : 15 jours
(biensur cadre possible, et surtout présence du pseudo obligatoire)
Voila cela me semble faisable, pour ce qui est de la durée du concour, je pensse qu'une durée de 15 jours est approprié, soit pour que retrouver des photos déjà prise, soit pour mettre en place un shooting ou trouver une base ancienne dans votre ville
oui voila, bon c'est claire que certaines golf1, jetta, 4l et r5,.... sont de collection maintenant, vue leur ages, mais bon, je penssais plus à des cox, des traction avant, R8, dophine, 4cv, 203, ....
Bref des caisse qu'on voit peut car il n'en reste plus beaucoup, mais qui sont trés belle...
puis le truc c'est de faire style photo d'époque avec voiture d'époque!
Petit présision s'il en est besoin :
Citation:
Il doit biensure y avoir un côté artistique, dans l'angle de vue choisi, la mise en scéne, la luminosité, .... (de jour comme de nuit)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum