Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Donc Resultat du concours avec une grosse semaine de retard
1er : Goldeneye pour la map parfaite et porsche addic
2eme : Nitrolori , elle defonce mon pote mais tu avais gagné le concours avant moi donc bon ...
3eme : The virtual tuner pour le logo Bentley
voilà voilà encore desolé du retard les mec  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
lol oki sa passe pour cette foi, mais demin j'éditer mon poste des règle et je mets a 72h le délai au gagnt pour poster son thème, sinon se sera le seconf
lol
on attend tous le thème d'olymp donc encore(on attend, mais bon, pas 2 mois non plus) |
|
 |
volteface 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 302 Réalisations: 2
 |
bonsoir all chu un peu deg des résult c'est pas pour faire chier mon monde mais nitrolori n'été pas hors jeu a cause de la retocuhe par filtre? et personnelement les logo prit tous simplement de pret comme celui de la bentley et cele de la 911 son d'aucune originalité par rapport au prise de vu etc...ce n'est pas parce que c'est des voiture célébre quel son forcement plus belle perconnelement les photo de gpadpo avec sa clio, le logo audi de tdy49 et le porte clé d'aerial ou même ma photo ou j'ai rechercher un angle de vu avec un décor etc... sont beaucoup plus plaisante donc voila c'étais une petite parenthése que je tené a dire |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
volteface a écrit: | bonsoir all chu un peu deg des résult c'est pas pour faire chier mon monde mais nitrolori n'été pas hors jeu a cause de la retocuhe par filtre? et personnelement les logo prit tous simplement de pret comme celui de la bentley et cele de la 911 son d'aucune originalité par rapport au prise de vu etc...ce n'est pas parce que c'est des voiture célébre quel son forcement plus belle perconnelement les photo de gpadpo avec sa clio, le logo audi de tdy49 et le porte clé d'aerial ou même ma photo ou j'ai rechercher un angle de vu avec un décor etc... sont beaucoup plus plaisante donc voila c'étais une petite parenthése que je tené a dire |
La je suis d'accord, pas pcq je suis pas classé ou quoi que ce soit loin de la, mais bon ... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
J'ai pas osé le dire non plus Mais je pense pareil
Enfin bon la décision est prise je conteste pas  |
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
 |
Citation: | pas de retouche de la photo(sauf lumière et contraste |
Donc perso je retirerais nitrolori du classement pour ce thème, c'est vrai qu'elle est belle mais elle ne respecte pas les règles  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
tdy49 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 108 Pas de réalisation
 |
merci pour ton com volte face
alors comme ca ma photo t a plu |
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
Salut tous le monde c'est la copine a volteface je voulait juste rajouter que normalement virtual tuner et hors jeu aussi étant donner qu'il a mis plusieur photo et que dans les regle il ai ecrit une photo par participant jme trompe???? donc sur les trois premier deux hors jeu je pense que le vote et a refaire! sinon tdy49 oui ta photo et superbe je suis une amatrice de photo et la pose et bien trouver c'est super original mon copain te le dira aussi voila!!!!! donc pas trop d'accord avec le classement  |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
c'est pas une 911 c'est une carrera GT est le modèle est le modèle est unique au monde la couleur est unique.
enfin si vous pensez que ma victoire n'est pas légitime je ne sais que dire car mes connaissance en photo sont assez limité mais je croise en tout cas que ma photo est bien cadré et le sigle parfaitement net.
mais je ne nie pas que ma photo n'est pas super original.
Enfin pour finir si je doit etre déclassé j'en serai bien sur déçu mais ce n'est qu'un concours pour le fun et je ne joue pas m'a vie dessus |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
Les mecs ils vont tomber en deprime parce qu'il n'ont pas gagné un " concour " photo
n'importe quoi
les gars vous etes pas content cest la meme , mon choix est fait , faite mieux la prochaine fois cest tout se que je peut vous dire  |
|
|
|
|
 |
volteface 1.8L TURBO

|
je joue âs ma vie non plus mais c'était juste une parenthése et beaucoup de gens sont daccord avec moi je ne demande pas de refaire ce concour mais je vouler juste faire savoir mon avis |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Je m'en fou tsé
Mais voila sur trois choisis deux restes pas les règles, volontairement ou pas j'en sais rien ...
Donc bon c'est pas top quoi |
|
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
olympiens a écrit: | Les mecs ils vont tomber en deprime parce qu'il n'ont pas gagné un " concour " photo
n'importe quoi
les gars vous etes pas content cest la meme , mon choix est fait , faite mieux la prochaine fois cest tout se que je peut vous dire  |
je veux bien que tu juges les photos dont tu donne le thème, mais si j'ai poster les règles, c'est pour les respecter, donc comme déja dis, nitrolori sa photo ne conte pas, , elle ne respecte pas les règles et de même virtual tuner a poster plusieurs photo donc cela ne conte pas
mêrci de tenir conte des règles pour juger les photos
edit:j'ai rajouter 2 règles en page 1:
-un délai de 72h pour que le vainqueur poste le thème suivant
-le respect des règles comme 1er critères pour juger la photo gagnante
les règles ont été faite pour que ce soit équitable pour tous, hors si c'est qqn qui respecte pas les règle qui est bien classé, sa va tout faire partir en c******* donc merci de respeter les règles, comme cela ce sera équitable. |
|
 |
|