Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
Voila je c'est pas si vous avez entendut parler de ce jeu mais c'est une turis au point de vut mécanique on peut tout trafiquer du moteur a la carrosserie en paçant par les jantes,suspension,kit carroserie,etc...
Il est terrible mais "et oui il y a un mais comme a toute bonne chose" les graphisme ne sont pas super jolie mais déja mieux que le premier "Street Legal"
Le concept du jeu est de sacheter une voiture et de la remonter pour en faire un vrai bolide de course!!!Vous vous promenez dans la ville et des autres Tuners viennent vous provoquez en duel pour une course a traver le traffics atantion tout dérapage incotrôler vous coutera sois les frai de peinture sois de carroserie,l'usure des pneu,freins,moteur est aussi présente dans le jeu
Si vous voulez plus de renseignement sur le jeu demander et je me ferais un plaisir de vos répondre  |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
kan il sor? sur PC? quel config? de ki? combien? di tout tout!!!! je veux tout savoir parce qu'uen ce moment j'ai aucun jeu de caisse sur mon pc!!!!  |
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

|
Ou la tant de questions je serait jamais répondre a tout ça
Quand il sort?Il est déja sortie!
Sur PC?Oui.
Quel Configuration?Alors la je peut pas te dire dsl!!!Je vais me renseigner.
De qui?Je comprend pas trés bien ta questions!!!
Combien?Gratuit si tu le prend sur le net sinon je connaît pas le prix exacte il doit tourner dans les 50€
Voila j'éspére t'avoir répondut mais je vais tout de même me renseigner pour la configuration qu'il faut pour jouer  |
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

|
Oups j'ai oblier un point très important le jeu est en anglais mais il vas surement sortir un Patch pour mettre le jeu en français!!!
PS:Bientôt un site sur Street Légal Racing RedLine ouvre ces portes  |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
je te remercie bcp!!!! merci je v me renseigner pr voi ce kil en ai! sinon il est sorti depui combien de temps? |
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

|
De rien
Il est sortie depuis 2 semaines a peu prés!!!
Si tu veut le liens pour le télécharger dit le moi  |
|
|
|
 |
TryMaXteam 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 6 Réalisations: 2
|
g déjà u le jeu ! c une vrai catastrophe meme avec une grosse machine ça bug de partout mem patché a mort c pas la peine tout le monde kil a essayé autour de moi là laissé tomber c pour dire! donc voilà c vrai ke le concept est bien mais attendé 2004 vous allez voir le dernier need for speed http://www.nd4spdworld.com/?section=nfsu&page=screenshots ça devrai vous intéresser! @+  |
|
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

|
Clair il y a des Bug partout des défauts de graphisme mais dans le 2 il y en n'a l'argement moin que dans le 1!!!
Sinon tu as raison bientôt Need For Speed Underground celuilà ils vas tout déchirer  |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
...j'ai vu des images de NFS Underground et la vidéo de lancement...ça va être mon 1er achat sur PS2...trop trop trop beau...la personnalisation va juske dans les moindres détails !!!!!!!!!
Dans ce genre de jeu...un k'est vraiment bien (sur console) c'est Burnout 2...il est vraiment magnifik !!!! |
|
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

|
Moi je vais me le prendre sur PC Parceque comme ça avec les éditeur je vais pouvoir faires mes propres caisses ,mes propres décos,jantes,kit carroseries,etc...
Mais pourquoi pas sur la PS2 aussi?En faite je vasi peut étre l'acheter sur les 2!!! |
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
moi je dis ke le mieu cé burnout 2 qui dechire sa mere mé sé sur que ndf undergrond ausi il va dechiré ca mere
PS je vend dé jeux de play pour lé interresé demander les moi sur mp jatend vos reponse merci a oui si il y a dé gars ki abite LEZAY car je vé y abité et je voudrai fére dé rencontre car je ne voudrai pa menmerdé un foi la ba bon merci pour vos future reponse @+ |
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

|
Moi je peut étre interresser par tes jeux mais j'aimerais savoir tu as quoi?
On peut en parler ici car le topic est un titre de jeux vidéo donc va si balance donne ta liste  |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
g rien lu de ce que vous avez mis mais moi je dis :
NEED FOR SPEED UNDERGROUND EN FORCE |
|
 |