Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MX-Driftyler 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 319 Pas de réalisation
 |
salut
je vais faire mon premier tuto alors svp soyer indulgent
ja vais vous montrer pour ceux qui veulent ou pas ce lancer dans le brush a tracer sont parc choc ou sont bas de caisse et plein d'autre chose encore..
je me serre de sa principalement pour retracer un parc choc flou et le rebrusher ensuite..
Tout d'abord ouvrer votre base dans photoshop
puis selectionner la plume ou P sur le clavier et faites les reglages suivants
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
puis prenez le pinceau ou B sur le clavier et faites les reglages suivants ( on est pas à un ou deux pixels prêt) et choisissez une couleur qui se voi bien sur votre base
maintenant reprenez votre plume et faites ctrl+shift+N ( c'est pour créé un nouveau calque)
puis commencer a tracer ce que vous voulez ( pour ceux qui essaye je conseil un carré ) et fermer le tracer
une fois le tracer fini toujours avec votre plume faites clique droit avec la souris et cliquer sur contour du tracer
et selectionner le pinceau ou forme
et cliquer sur la petite case
puis faites OK
ensuite vous refaites clique droit avec la souris ( toujours avec la plume) et vous cliquez sur supprimer ce tracer pour mieux vous appercevoir quest ce que vous avez tracer
et voila au final votre tracer pret a etre rempli
noter bien que si vous voulez remplir votre tracer créé un nouveau calque sinon vous allez vous emmellez les pinceau
voila j'espere avoir été assez claire
a plus |
_________________ Les 400 cheveaux sous le capot nous aiderons a tenir le chrono...
 |
|
|
|
 |
maoulimax 1.6L GTI

Age: 32 Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 160 Pas de réalisation
 |
merci pour le tuto moi je debute le brush et pour tracer mon pc arriere j'ai utiliser l'outil trait en 1px |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
maoulimax a écrit: | merci pour le tuto moi je debute le brush et pour tracer mon pc arriere j'ai utiliser l'outil trait en 1px |
Je pense que le tracé avec l'outil trait suffit, il faut juste s'appliquer lors des découpes pour faire le PC.
Mais bon tuto quand même, sa va peut etre aidé. |
|
 |
|