Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Bah jvois que ça devient hs ici
merci pour les com's et les defaults la jantes avant va etre encore rebrushée (surtout le pneu) et l'arr je la trouve pas desxé ... en supperposant le calque de la base et celui de la rea ... on se rend compte qu'a y'a vraiment pas gran chose ... voila donc je redemare mon pc (lag) et je me remet au boulot  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
alors pour moi ya quand meme pas mal de defauts :
-la bosse centrale du capot est faite en degradé ca fait pas bien et pas reel en plus la liaison avec le reste du capot est trop nette
-mets des optiques a l'avant ca casse vraiment le look sans ( et pis entre ns sans etre mechant si tu vx pas en mettre alors prk tu demande ? )
-sans l'aileron a l'ar ca fait vraiment chelou ds le genre arriere super lourd c pas mal et en plus la rou ar est pas tres grande dc voila
-a l'av du bdc la delimitation est floue ( celle qui delimite le truc plus profond du moins profond )
-je pense aussi que tes delimitations de porte qui regarde le haut ne se voient vraiment pas assez puisqu'on les voie pas du tt et celle de l'av ya un truc juste a cote qui un peu
-et pis comme deja dit agrandi plus voir bcp plus la roue ar et mets des jantes qui alegent la caisse visuellemnt genre des jantes 5 branches qui debordent un peu je sais aps trop cmt m'expliquer en gros des jantes pas avc bcp de branches ni avec du deport
-et l'integration est pas terrible mais tu as dit que c en courd dc je ne m'avance pas
bonne continuation t'es qd meme bien parti  |
|
 |

|
Merci pour les defaults ... je vient de voir donc y'a que dal de corrigé ... juste les precedants cités comme l'ombre
J'ai taffé tous les reflets et les teintes de la caisse je vais bosser les pneuix pour le prochain up ... et si qqn a des jantes a "5 branche" je prend
Voila la suite donc
 |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
c'est déja mieu
par conter rajoute du contraste sur t'es reflet du bdc |
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
pas mal, mais les jantes sont vraiment moyennes, elle merite mieux!!! ^^ |
|
 |
|
|
|
 |

|
Les feux on verra ... trouve que ça lui donne une gueule de fef comme ça et j'aime bien ... pour les jantes si vous avez faite tourner ... d3z0 les premieres jantes que tu avais mises sur ta 350z ... jpense qu'elle peuvent coller ... si tu veux bien avois moi la hr des jantes par mp please  |
|
 |

|
Yop !
Tout petit up !
Avec des nouvelles jantes ... definitives au pire je referais un peux leur design mais pas plus
J'attend de l'aide de panik pour les reflets des vitres ... jcrois qu'il s'est endormis dessus depuis 3 jours
Donc voila une autre suite arrivera bientot
 |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
On dirait des jantes Lamborghini
Elle est très belle, pour les feux moi ca me choque pas, ca fait un peu concept, véhicule futuriste
Un truc qui aurait été terrible avec ce look sans feux ca aurait été d'unire les vitres, faire une vitre qui contient les vitres latérales et le parebrise, y avait un tuto qui expliquait comment le faire sur DM mais je crois qu'il a été supprimé... franchement ca te ferait un peu de taf en plus mais j'essayerais de les unir je te promet que le résultat sera garantit
Sinon belle réa bravo... |
|
 |
jiji38 3.0L V6

Age: 24 Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 509 Pas de réalisation
 |
Désolé si j'me trompe mais j'ai l'impression qui manque un peu d'ombre sur la roue ar = La voiture vole légèrement .
Sinon bravo, j'aime c'que tu fais .
 |
_________________ .. |
|
|
|
 |

|
ecoute j'y avais penssé mais j'ai abandonné ... Le realisme va etre aneantis et deja qu'il est pas genial ... |
|
 |
jiji38 3.0L V6

|
Fait comme tu veux, c'est ta réa après tout . |
_________________ .. |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Je crois que c'est a moi qu'il avait répondu lol
Franchement je vois pas en quoi ca tuerait le réalisme, justement ca serait original et le coté plus "design" que réaliste renforcerait le style concept... mais bon c'est toi le chef  |
|
 |
jiji38 3.0L V6

|
ThomZ a écrit: | Je crois que c'est a moi qu'il avait répondu lol |
Désolé J'me fais encore passé pour un con ... |
_________________ .. |
|
|
|
 |