Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe33 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
Bonjour
J e m'appelle christophe j'ai 20 ans j'habite a Bordeaux je suis menuisier sur le Tour de france des compagnons
je possede une peugeot 106 XAD, en style de musique j'aime le rock la techno et la dance, celibataire
Je connais le site depuis pas mal d'année et donc me suis dis pourquoi pas mettre mon petit grain de sel a ce site
voila si vous avez d'autre question n'hesitez pas ...
Au revoir |
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Bienvenue
Presente ta caisse sur le forum ... met plsieurs photo et descrition de la caisse et de ce que tu va toucher dessus  |
|
 |
|
|
|
 |
Christophe33 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
erosofod voici une photo de ma voiture
donc comme vous pouvez le voir c'est une modeste Peugeot 106 XAD (c'est a dire que c'est une voiture commercial, il n'y a que 2 place .. tres embettant pour partir a plusieurs faire la fete )
petit moteur 1.1L devellopant 60ch il me semble ( pas sur de moi la )
donc pour l'instant aucune modification faite sur le vehicule mis a part que j'ai changer le vieux lecteur cassette pour une lecteur CD/MP3 blaupkunt Bahamas MP34 avec des enceinte 3voies sony Xplod et un petit ampli 250W pour amplifier un caisson de basse Blaupkunt
Voila pour ce que j'ai pour l'instant .. mais pour le future je ne compte rien faire d'autre a part m'acheter un autre autoradio. Je ne veux pas faire d'autre modification sur cette voiture car c'est ma 1ere voiture et je compte la changer des que j'aurai un petit peu de sous ..
Mais bon sachez que je suis plutot du style pas de modification de carosserie ni interieur et tout dans le moteur !
voila, désoler mais je n'est qu'une seule photo pour le moment car je ne suis pas sur mon ordinateur personnel
A bientot |
|
|
|
|
 |
|