Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Christophe33

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe33
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Juil 2007 22:05    Sujet du message: Christophe33 Répondre en citant

Bonjour

J e m'appelle christophe j'ai 20 ans j'habite a Bordeaux je suis menuisier sur le Tour de france des compagnons
je possede une peugeot 106 XAD, en style de musique j'aime le rock la techno et la dance, celibataire
Je connais le site depuis pas mal d'année et donc me suis dis pourquoi pas mettre mon petit grain de sel a ce site
voila si vous avez d'autre question n'hesitez pas ...

Au revoir
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erosofod
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 21 Juil 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sourire
Presente ta caisse sur le forum Clin d'oeil ... met plsieurs photo et descrition de la caisse et de ce que tu va toucher dessus Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YAM
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 21 Juil 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur MM Très content

amuse toi bien Clin d'oeil

Everyone Must Row With The Oars He Has