Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Christophe33

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe33
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Juil 2007 22:05    Sujet du message: Christophe33 Répondre en citant

Bonjour

J e m'appelle christophe j'ai 20 ans j'habite a Bordeaux je suis menuisier sur le Tour de france des compagnons
je possede une peugeot 106 XAD, en style de musique j'aime le rock la techno et la dance, celibataire
Je connais le site depuis pas mal d'année et donc me suis dis pourquoi pas mettre mon petit grain de sel a ce site
voila si vous avez d'autre question n'hesitez pas ...

Au revoir
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erosofod
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 21 Juil 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Sourire
Presente ta caisse sur le forum Clin d'oeil ... met plsieurs photo et descrition de la caisse et de ce que tu va toucher dessus Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YAM
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 21 Juil 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur MM Très content

amuse toi bien Clin d'oeil

Everyone Must Row With The Oars He Has
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Christophe33
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Juil 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

erosofod voici une photo de ma voiture

donc comme vous pouvez le voir c'est une modeste Peugeot 106 XAD (c'est a dire que c'est une voiture commercial, il n'y a que 2 place .. tres embettant pour partir a plusieurs faire la fete )
petit moteur 1.1L devellopant 60ch il me semble ( pas sur de moi la )
donc pour l'instant aucune modification faite sur le vehicule mis a part que j'ai changer le vieux lecteur cassette pour une lecteur CD/MP3 blaupkunt Bahamas MP34 avec des enceinte 3voies sony Xplod et un petit ampli 250W pour amplifier un caisson de basse Blaupkunt
Voila pour ce que j'ai pour l'instant .. mais pour le future je ne compte rien faire d'autre a part m'acheter un autre autoradio. Je ne veux pas faire d'autre modification sur cette voiture car c'est ma 1ere voiture et je compte la changer des que j'aurai un petit peu de sous ..
Mais bon sachez que je suis plutot du style pas de modification de carosserie ni interieur et tout dans le moteur !
voila, désoler mais je n'est qu'une seule photo pour le moment car je ne suis pas sur mon ordinateur personnel

A bientot
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: