Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
bah franchement je pense que tu devrais mettre ton dessin en base parce que quand on voit l'infiniti on se dit plus que t'as pris des trucs dessus plutot que c'est la base de ton taff sinon pour la forme sur le flanc je la trouve vriment bizarre et si tu la laisse je pense que les stickers devraient etre plus " creusés " pour suivre la forme de la caisse parce que la on dirait presque qu'ils vont tout droit bonne continuation  |
|
 |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
J'avoue moi aussi que quand j'ai vu la base, j'ai été refroidi je pensais le travail plus conséquent ! Là on retroule la moitié de la caisse...
Bon je ne rabaisse pas non plus le résultat mais c'est quand meme domage...
Et pour l'histoire des autocollants qui ne suivent pas la forme de la caisse je l'ai déjà dit précédemment mais il n'y a eu aucune remarque d'Achène ! |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
je l'avais dit depuis le debut que j'étais parti d'une vraie base
pour les autocollants ya pas eu de remarque parce que y'en avait pas a faire, les autocollants suivent la forme de la voiture c'est tout
finalement je la proposerai pas, pour me prendre des coms a la con du style "c'trop la honte t'as rien fait finalement" c'est pas la peine
et our dire, moi je connais reglement et les dessins sont interdits en galerie
meme si y'en a qui sont deja passés, je suis honnete je mets la base d'ou je suis parti |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
c est dommage parce qu au final on as une belle voiture quad meme!!! |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
juste pour que ce soit clair, pour pas qu'on dise que je menais tout le monde en bateau depuis le debut
Achène a écrit: | je vais etre clair la dessus, mais je suis pas parti du dessin hein, enfin pas en totalité, je suis parti d'une vrai base (qui elle est en mouvement d'ou le decor) |
|
|
|
|
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
franchement tu devrais quand même la présenter, tant qu'elle te plaît c'est le principale
je trouve pas top les com's de timo et alex-04, déjà ça m'étonnera qu'ils fassent mieux et puis elle est bien taffée  |
|
 |
BadBoy_974 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2627 Réalisations: 25
 |
Perso quelques soit la technique dont la réa à été faite, c'est le résultat final
Même si c'est du 100 % c/c ou brush je m'en fous un peu c'est le résultat final qui compte ...
Sinon ben pour ta réa c'est sublime surtout l'idée du liserets jaunes au roues
Sinon ben c'est sublime, propre ...
Au passage, j'ai presque fini ton duel ... il me reste les phares ^^  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
Achène a écrit: | edit : par contre je sais pas si je mets infiniti G37 ou renault laguna pour le vt  |
Le problème si tu met Infiniti pour la base c'est qu'au final t'as réa est une Renault. Donc autant pas la proposé , non je plaisente mais met Renault Laguna, et pis de tte façon, on sait tout que t'as pas tout brushé :p.
Edit : j'avais pas vu ton dernier message, et de tte façon la réa tu l'as fais pour toi a la base, pas pour la galerie.
En tout cas joli réa  |
|
 |
timo Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1467 Pas de réalisation
 |
magimmatt laisse tomber je sais tres bien que je ferais jamais mieux que lui et j'ai jamais dit le contraire j'ai juste voulu dire que quand on voit l'infiniti, on dirait vraiment pas que c'est cette base qui a servi ( je suis d'ailleurs pas d'accord avec alex_04 car le travail est quand meme enorme )oon dirait plutot que achene est parti du dessin et a pris des pieces de cette voiture tellement ca a changé c'est pour ca que j'ai proposé de la proposer avc comme base le dessin mais finalement achene a raison on peut partir de dessin ya juste jakusa qui l'a fait ... et pour les stickers je pense qu'il devrait qd meme plus etre courbés parce que la ligne de la carosserie qui separe la couleur du flanc plus foncée de la couleur plus claire du haut forme vraiment une courbe importante dc je pense que la bosse doit etre importante quand meme dc les stickers plus courbés mais bon c pas grave bonne continuation et magicmatt dis pas n'importe quoi essaie de mieux lire avant et de bien attribuer les paroles dites a chacun  |
|
 |
|