Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
les graphisme sont franchement pas terrible et niveau gameplay fifa08 domine  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
tuner5910 a écrit: | les graphisme sont franchement pas terrible et niveau gameplay fifa08 domine  |
encore un boulet c est navrant tout ca!! j ai tester les deux!! et fifa c est toujours aussi naze, aujourd hui ils doivent etre au niveau de pes 3 je pense, non mais c est laid tu fait des crochet dans tous les sens et tout il est aimente le ballon?? 4 pases et t es arriver au but, 3 crochet et t as marquer, en plus graphiquement faut arreter, j hallucine, les gens compare des screen in game de pes au screen de la video de fifa sur certain forum, a ba oui y a une difference c est sur... |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | [..]
encore un boulet c est navrant tout ca!! j ai tester les deux!! et fifa c est toujours aussi naze, aujourd hui ils doivent etre au niveau de pes 3 je pense, non mais c est laid tu fait des crochet dans tous les sens et tout il est aimente le ballon?? 4 pases et t es arriver au but, 3 crochet et t as marquer, en plus graphiquement faut arreter, j hallucine, les gens compare des screen in game de pes au screen de la video de fifa sur certain forum, a ba oui y a une difference c est sur... |
ahem LOL. |
|
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
tuner5910 a écrit: | les graphisme sont franchement pas terrible et niveau gameplay fifa08 domine  |
Navrant...
Serieuse avant j'etais pro Fifa mais maintenant depuis le 5 y a pas photo ! -_- Les graphismes de fifa sont a chi** comparé a ceux de PES8, puis les gameplay je suis desolé mais la réalité c'est pas des frape des mileu de terain qui rentre lucarne a coup sur ! Alors que Pes8 niveau gameplay ya rien a dire c'est le realisme !
Aller @+  |
|
 |
ghost1076 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2005 Messages: 340 Pas de réalisation
 |
Fifa 08 est bien mais bon faut une ps3 ou une XboX360 la version pc n'est pas une version next gen enfin bon pes n'est pas encor sorti.Deja la demo donne une bonne apreciation ^^ |
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
Perso j'ai testé fifa08 sur xbox360 est il est plutot pas mal ... mais PES est largement au dessus comme a son habitude  |
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
chevy style a écrit: | franchement j'ai FIFA08 sur XBOX360 est pour une fois il est très bon en plus les graphisme et commentaire pendant le match sont excelent et sont différent selon le club
voilà
a+ |
Pour les commentaires, ce n'est pas le cas sur PC
Il est completement a l'ouest, Carasso en milieu de terrain alors qu'il est suspendu pour main en dehors de la surface ou encore un arret du gardien alors que la balle a été completement a coté du but.
Depuis que j'ai pu tester un PED j'ai completement changé d'avis de pro Fifa  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Han la raclée ! le fifa est bien mieux cette année et y'a pas que moi qui le dis ... la presse est casi unanime... fifa graphiquement tres imposant face a un pes graphiquement tres depassé ... le gameplay n'evolue presque pas a part de nouveau dribles mais toujours aussi dur a placer ... le fifa lui se joue vraiment bien peux etre trop realiste je dirais car trop lent ... mais pas ennuyant pour autant ... pes par contre bien trop rapide ... et des score toujours aussi abusifs ... 1 er match fais sur un borne d'essaie 7-2 ... super le pes realiste et difficile d'il y a quelques années (pes4 ... il reste le meilleur )
Bref fifa prend de l'avance  |
|
 |

|
PES a tendance à stagner et à se reposer sur ses lauriers je trouve. Personellement j'ai eu tous les PES jusqu'au 6, j'ai bien dit tous mais cette année j'attend d'essayer les 2 pour une fois puisque d'après ce que j'ai lu Fifa à énormément progressé alors que PES stagne et évolue petit peu par petit peu. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Nismo Design a écrit: | Fifa a progresser sur Next Gen mais sur PS2 et PC il est toujours aussi p... |
... ui ... mais en meme temps la next gen ne l'est plus ... la ps2 est old gen maintenant  |
|
 |

|
Le next gen, ça veut rien dire.
La wii est une console next gen par son gameplay mais pas par ses graphismes.  |
|
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
chumaxa a écrit: | [..]
Tu a tester sur quels plateforme car si c'est sur ps2 fifa est a chier mais sur PS3 fifa domine  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
pc tout a fond, et si les medias comecne a parler de fifa c est seulement grace a ces licenses |
|
 |
|