Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
waza 1.0L

Age: 40 Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 23 Pas de réalisation
 |
bonjour a tous nouvelle rea pour moi, avec comme mot d ordre dub aptitude projet simple avec je pense bientot nouveau decor j attend vos remarques avant le changement de decor merci place aux images  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot at 2007-07-09 et la rea...  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Shot at 2007-07-09 |
|
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
 |
Slt wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors jantes pas réaliste (a fond noir ) sticker pas réaliste ta peinture sa va encore mais ... rabaissement a refaire et a boucher les trous ds les aille, pc avant désaxé et mauvais lissage dans le decor et 2 mots assez sale
Reprend tout mec et lis les tutos  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
waza 1.0L

|
| mcsime57 a écrit: | Slt wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alors jantes pas réaliste (a fond noir ) sticker pas réaliste ta peinture sa va encore mais ... rabaissement a refaire et a boucher les trous ds les aille, pc avant désaxé et mauvais lissage dans le decor et 2 mots assez sale
Reprend tout mec et lis les tutos  | oki merci des remarques mais juste je ne comprend pas un mot reviens souvent sur mes reas et c est le mot sale peut tu m eclairer et m aider a corriger ca |
|
|
|
|
 |

|
ba quand on te dit c'est sale c'est que c'est flou il y a des mauvaise découpes c'est que sa pix a quelque endroit etc.. |
|
|
|
 |
waza 1.0L

|
et comment eviter que cela pixellise je n y arrive pas y a t il une astuce ds la decoupes avec le lasso pour eviter que la ligne se decroche assez souvent si tu vois ce que je veux dire |
|
|
|
|
 |
protuning54 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 553 Réalisations: 1
 |
| waza a écrit: | | et comment eviter que cela pixellise je n y arrive pas y a t il une astuce ds la decoupes avec le lasso pour eviter que la ligne se decroche assez souvent si tu vois ce que je veux dire |
Salut, l'astuce c'est de ne pas utiliser le lasso.
Utilise la plume, il ya des tutos pour comprendre son fonctionnement.
@+ |
|
 |

|
ba pour eviter que sa pix il faut que tu prennes la piece sur une base de Haute Résolution (1600x1200 c'est deja bien mais si tu peux mieux... ) Et pour les decoupe tu zoom a fond et tu prends le lasso magnetique et si jamais ta foirer ta juste a appuyez sur la touche suppr sur ton clavier et tu recommence
Mais sinon lit les tutos ils expliqueront surement mieux que moi  |
|
|
|
 |
waza 1.0L

|
c dommage c ma 4 eme rea sur le site et a chaque fois uniquement des remarques negative c dur de reinsisiter pourtant je fais gaffe a mettre des rea qui me semble aboutie et a chaque fois craccccc dedans sa calme allez on va essayer de perseverer mais cela me semble difficile pourtant j essaye d apporter des originaliter sur mes reas.. mais bon je ne sais pas comment mettre des rea plus propre |
|
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Ta base est de mauvaise qualité a la base donc c'est normal que tout ton travail soit sale... Le choix d'une bonne base est tres important..De plus il faut percever....ma premiere réa en galerie j'ai fait longtemps sans en avoir une...
Aller @+  |
|
 |
|