Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
cop 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 08 Mai 2003 Messages: 163 Réalisations: 14
 |
tu sais beaucoup de pays sont dans le meme cas que la France il y a juste l'Angleterre ,l'Espagne, les Stats qui eux peuevent tout ou casi tout faire!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
T'inquiètes, en Belgique c'est pareil. Y'a des pourris qui roulent sans assurance ou avec des caisses pourries mais d'origine et toi tu a le malheur d'avoir une passion, tu entretient ta bagnole, tu l'améliore, tu la rends jolie, plus performante et à ton goût et t'est un hors-la-loi.  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
c sur en france aussi mêm metre une puce en allemagne tu pe tan ke c un préparateur ki le fé alor kan france préparateur ou pa ta po ldroi |
|
|
|
|
 |
HeadHunter 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 16 Réalisations: 19
|
Moi je trouve que c'est n'importe koi,meme les plaques blanches on peut pas,pourtants sa ne nuit pas a la sécurité...
Pfff,tout ca c'est pour ce faire du fric sur le dos des pasionée. |
_________________ Headhunter the V-tuner |
|
|
|
 |
-R3nZ0- 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 14 Aoû 2003 Messages: 95 Réalisations: 2
|
Moi je dis c'est en continuant notre passion le tuning que la loi changera en notre faveur,regarder pour le Canabis en Belgique c autorisé presque entierement et en Angleterre pour le tuning faut 21ans et bien chez nous ce serait bien ke ces lois de changent un peu car c nettement plus esthetique un pays avec des caisses propres soignées et tt qu'un pays comme la grece ou les caisses c des charettes mais bon eux ils ont le soleil mais y en a marre des ces lois FAUT MANIFESTER POUR LE TUNING ET LES MEETINGS C BIEN MAIS FAUT FAIRE DES CHOSES EN GRAND POUR MONTRER KI NOUS SOMMES AEC NOTRE VOITURE M****E
OK JE (c'est par la??) |
_________________ Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci
http://www.burn-tuning.be.tf
 |
|
|
|
 |
SeatCupraGT 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 8 Réalisations: 1
|
alors je dit que R3NZO a raison il faut manifesté et montré notre méquontentement  |
|
|
|
|
 |
-R3nZ0- 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 14 Aoû 2003 Messages: 95 Réalisations: 2
|
merci de ton soutien mais tu sais ka deux on fera pas le poids avec tous les tuners de France et de Belgique on peut tout faire vu notre nombre assez consequent et je crois kil est temps de montrer notre passion aux mondes entier ki se sent concerné!pour certains TUNING=HOOLIGAN OU ALCOOLIQUE c pk si on agit il ne faudra rien cassé ne provoqué personne et ne pas faire les pleins morts
C'EST BEAU LES PAROLES MAIS IL FAUT AGIR ET VITE MEME POUR LES GENERATIONS A VENIR LEVONS NOUS PEUPLE TUNER KE TA PASSION NE SOIT PLUS ILLEGAL KE TES KITS ET RABAISSEMENT SOIT AUTORISES KE TON PLAISIR SOIT ENFIN RECONNU COMME TEL!
 |
_________________ Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci
http://www.burn-tuning.be.tf
 |
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|
kes ke vous raconté moi et mon pere on est passé dé millié de fois devan les keuf est il nous on rien dit et ken on revien dé vacance devant les radar on passe a 200 et il dissent rien !!! en plus elle est elargi de 16 cm avec des pneu ar en 285/17 |
_________________ SRBIJA |
|
|
|
 |
|