Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
ok demain je vais faire une radio
aie pour ta polo aussi :s sa fou franchement les boulles tout sa :/
j'ai pas encore de photo de jour pas eu que sa a faire j'en prendrai une demain a+ |
|
 |
djziper 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 353 Réalisations: 1
 |
et moi ki rêvait de venir faire un tour en france dans ta polo
au moins t'as rien  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
djziper -> avec un smiley qui pleure, ta déception est déja plus que compréhensible  |
|
 |
djziper 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 353 Réalisations: 1
 |
wais jsais désolé mais quand même j'ai pris le temps de faire chaque code pour montrer à aero que je suis triste |
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
un soucis de direction
t'es bien le premier à qui ca arrive
Vu l'empleur du choque,bonjour la vitesse ouai
et excuse moi, mais c'est réparable...au vu des photo,juste les deux nez de longeron à changer et un marbre,c'est sûr, pour un non passionné, c'est trop couteux pour le prix d'achat  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Ces sur que ces reparable il dit pas le contraire mais pour lui ces peut etre un peut trop chere de revenue...
Tout l'avent et plier les longeron on pris un coup ces sur un verinage pour les retendres et op il sont denouvo operationel apres il faut changer tout a voir si le berceau a pris un coup ou pas la traverse avent les toles de phare droit et gauche etc sa reviens tres chere  |
|
 |

|
salut voila des photos de jours !!
voila en gros ce que sa donne , j'ai pas dutout envi de me faire CHIER a la refaire !! ce n'est pas le probleme du cout mais tout sinplement de l'envie
pour te répondre in-pro !!! je ne roulé pas vite , je n'avais pas bu , et nous étion a 3 dans la voiture !! arréte unpeu ton cirque a vouloir etre le meilleur en tout et tout savoir sa me les pétes pas mal surtout venant de toi !!! j'ai vraiment rien contre toi mais je pense que tu fait beaucoup trop ton malin !!!!
tu me juge alors que tu me connai pas !!! j'ai horreur de ca et vu que tu critique tout depuis le débu de ce post jte le dit comme c'est !!!
tu peut pensez ce que tu veut j'en ai rien a foutre ... réfléchie bien avant de parlé ce serai mieu
( sinon pour les autre cette aprem j'ai mes radios de prévu !! rachie cerébral et rachie dorsal , sa va allez  |
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Ouais elle bien amochée quand même ta titine En tout cas si tu n'en veux plus et que tu as un "peu" de place pour stocker des trucs, récupère tout ce qui être récupérable
Et les 2 autres personnes dans la voiture ils ont rien eu?  |
|
 |

|
le passage avant rien
a l'arriere un tromatisme de la colonne vertébral
moi je suis allé voir hier soir mon médecin et il a vu des trucs donc je doit faire des radio cette aprem !! |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
On te l'avait dit que c'était plus sérieux d'aller voir un médecin! Espérons que tout sera bientot nikel pour toi
Sinon je sais pas combien vaut ta voiture, mais vu la taf ça m'étonnerait vraiment beaucoup qu'elle soit réparable!  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
gpadpo a écrit: | On te l'avait dit que c'était plus sérieux d'aller voir un médecin! Espérons que tout sera bientot nikel pour toi
Sinon je sais pas combien vaut ta voiture, mais vu la taf ça m'étonnerait vraiment beaucoup qu'elle soit réparable!  |
Elle et reparable gpadpo Faut avoir l'envie c'est ces tout  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
A mort, traverse, capot, radiateur, surement ventilo + voir le moteur qui a surement reculé, les 2 longerons, phares, calandre, PC, etc etc...  |
|
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Admet au moins qu'une casse de direction en plein virage qui plus est, c'est un peu gros quand même... |
|
|
|
|
 |
|