Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikey65 Protoxyde d’azote

Age: 36 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 1479 Réalisations: 12
 |
desoler de relever le sujet deja j aime bien ce que tu fais a ta voiture j espere la voir une fois fini lol, sinon question sono certain comprenne pas mais comme dans tout tu prends un exemple tu aime la calité de sont ( moi par exemple) j ai des home cinema pour tout en tout j ai 15 haut parleur chez moi, un home pour chaque chose, apres j ai investi y a quelque année de cela plus de 10 000 frs suisse pour une bonne installe dans ma caisse tu va peut etre dire tu es fout oui mais je prefere netement la calité a des graisiment on a tous des passion ou des choses que l on aime plus que d autre personne apres pour les baguage pas de probleme il reste la banquette arriere enfin s il y en a une ce mais bon meme avec une bonne sono je pense que les vac son pas gaché pour autant aller c est nul mais je voulais juste mettre mon opignon lol a plus |
_________________ http://www.flickr.com/photos/dalrio |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Gotti powaaaaaaaaa
Je connaissait déjà pour les vieilles Renault genre Alpine ( ) mais celles là sont très jolies  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
mikey !!! enfin 1 qui me comprend lol
elles me tente pas mal les Gotti 's  |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
mikey65 a écrit: | desoler de relever le sujet deja j aime bien ce que tu fais a ta voiture j espere la voir une fois fini lol, sinon question sono certain comprenne pas mais comme dans tout tu prends un exemple tu aime la calité de sont ( moi par exemple) j ai des home cinema pour tout en tout j ai 15 haut parleur chez moi, un home pour chaque chose, apres j ai investi y a quelque année de cela plus de 10 000 frs suisse pour une bonne installe dans ma caisse tu va peut etre dire tu es fout oui mais je prefere netement la calité a des graisiment on a tous des passion ou des choses que l on aime plus que d autre personne apres pour les baguage pas de probleme il reste la banquette arriere enfin s il y en a une ce mais bon meme avec une bonne sono je pense que les vac son pas gaché pour autant aller c est nul mais je voulais juste mettre mon opignon lol a plus |
Piou, il fallait prendre sa repiration avant de tout lire et avoir un dico a coté de soi vu les fautes
Sinon Aero, bonne chance dans ton projet et fait ce que TE semble le mieux  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut,
Perso, je ne suis pas fan de ces Gotti (surtout que celles-ci sont des pâles répliques d'ATS Cup). Leur look est trop vieux pour une 6N.
Je te conseillerais plutôt des Borbet type T en 8x14, c'est du déjà vu, certes, mais au moins tu seras sur du résultat. Ou des Steffan, toujours en 8x14, ET 15.
Ou alors, des Porsche, en 6 (ou 7) et 8x16: C2, CS, Flatdish, tu as le choix...Et tu seras moins emmerdé par le rabaissement.
@+
Zurma |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
salut !!!
j'avais deja vu tout sa !! j'ai longtemps ésité avec les borbet T ,
apres j'aimerai donné un style a la polo , pas forcément tres jeune ,
la polo sera blanc créme !! j'avais vu des jantes du style :
déport : assez inposant chrome ,
jantes : noir , assez profond , branche , rayon je ne sais pas !!!
car avec mon blanc vitre teinté noir sa irai bien des jantes " noir " donc je ne sais pas trop quoi prendre !!!
vous voyez ce que je compte faire a peut prés !!! si vous arrivé a me trouvé des jantes qui irai bin ce serai super synpas !!!
merci a + |
|
 |

|
salut !!
désolé pour le double poste !!
apres quelques petit sousis perso :/ je revien
voila demain est au programme , découpe de tolle pour lissage de clinios sur les ailes , montage de portiere arriere , lissage sigle arriere et repérage d'enfoncement pour préparation de la résto , pour par la suite la peindre :
j'ai trouvé des jantes sur un site anglais , un pote a les jantes deja donc je compte une fois lui les piqués pour les posés sur la titine voir ce que sa donne
je vous tien au courant , par photo a+ et merci a tous pour votre aide |
|
 |

|
bonsoir tout le monde !
fin du projet polo malheureusement ...
j'ai planté hier soir ma titine , elle est irécupérable
voila je suis désolé , je suis décu de cette issu mais bon :s ont peut plus rien y faire
pour ce qui est de moi ne vous inquiété pas j'ai juste un probleme au niveau de la nuque et ma jambe gauche sa va allez ...
voila le bilan :
a+ |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Qu'est ce qui s'est passé ?
M'enfin dommage pour la voiture mais tant mieux si t'as rien.  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Naaaaan... Oo la misèèère... Moi qui suivait de près ton projet j'suis blasé là. Enfin le principal c'est que toi tu n'aies (presque) rien mais c'est dommage tout de même..
Bonne continuation. |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
si tu t'en sors déjà sans gros bobo c'est déjà bien... heureusement d'un côté que ton projet était pas fini sinon encore plus les boules dommage pour elle quand même  |
|
 |
iceman Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
 |
Oh nan
désolé pour toi gars j'ladorait ta popo
enfin si tu pense que sa va aller tant mieux garde le moral tu n'a rien sa aurai pu etre pire  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Cool si tu as rien, mais dans un sens avoir gacher tout ton boulot, je serait bien dégouté .Enfin l'important c'est que tu n'est rien !! |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Arf ....
Degouter pour toi mon pote l'important ce que toi tu n'est rien que c'est sur ton moral doit etre a zero mais ce n'est qu'une etape a passer et je te connait assez et je sait que ta deja un autre projet en tete Tiens bon mon pote courage...  |
|
 |
|