Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
SnooP57 a écrit: | Nan mais j'veut dire, ya les amoureux dla basses, pas forcement pour faire du bruit dehors hein, par exemple moi dans ma chambre j'ai un caisson sur ma chaine ( sony ) et aussi un sur mon 5.1 et c'est pas pour qu'on entende dehors ( meme si j'avou que ca me fait bien marrer aussi quand les gens sretourne sur la twingo ^^ ) | +1000 je pense exactement la même chose! Si je me suis commandé la sono c'est pour mon plaisir personnel Dans la zik, ce que je kiffe c'est les basses et donc caisson obligatoire
Après c'est sûr que c'est marrant de faire le kéké de temps en temps Mais c'est pas le but
T'as raison Aero, la passion ça se discute pas, c'est pas rationnel mais ça défoule
Au fait une info: le mastic à l'air comme ça c'est pas très bon C'est de la craie dans le mastic, et ça choppe l'humidité Si tu veux les protéger, applique du primer (Eurofill chez RM) pour que ça tienne bien  |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
salut all !!
ce n'etait pas une geulante les gars texte long veut pas dire geulante
si je saute sur tout le monde en ce moment il faut m'excusé jsuis unpeu sur les nerf en ce moment probleme !! désolé ! ( a vu je m'excuse meme c'est tres rare lol )
sinon euhhh !!! déso tu me vois souvent ques tu fou au nessel toi ? c'est vrai que je vais voir des potes parfois labas
la prochaine fois montre toi jpasserai te serré la main lol
edit :
oui le mastique c'est pas bon ; j'ai eu un petit contre temps en faite sa fait au moin 2 mois que la polo devrai etre peinte la j'ai eu des couilles et sa tarde donc deja que j'doit changé une porte , et que j'ai presque plus de direction j'attaque dabord sa
la peinture devrai pas tardé et apres les roulettes
j'avais une question a posé a un pti connaisseur aussi !! j'aimerai changé de moteur , pour un plus puissant ou de gamme superieur
j'aimerai savoir quoi comme moteur peut montée dedans , ou je pourrai en avoir un , si c'est cho a montée ect .. si je vais en casse je pourrai trouvé un moteur de golf ou autre fin bref tout savoir
est-ce omologé .... omologable si oui conbien ,
a++ |
|
 |
|
|
|
 |

|
okok !!
donc pour le moteur je ferai pas sur la polo mdr
je pose aussi la question ici !!
est ce que des amortos de polo monte sur corrado ? merci a tous |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
C'est pas si cher que ça une homologation, mais vraiment compliqué, même pour un modèle déjà existant  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Vu le gabari de la voiture, je dirai nan, mais recherche sur internet si c'est faisable tu doit trouver ca  |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Non seulement c'est cher, mais il faut que ta voiture passe des crash-test pour valider une homologation.. car ton chassis n'est pas sencer recevoir un moteur plus puissant (dans la théorie..).
Tu peux le faire, mais je jour ou tu as un accident et que il y a domage corporel, tu peut dire adieu à ta petite vie sympa  |
|
 |

|
ooué :/
donc j'oubli sa mdr je sais comment c'est les assurrance lol meme pas la peine d'y pensé alors
sinon personne pour répondre a ma question ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
merci les gars
parce que je suis sur un autre projet en paralléle une corrado qui peut etre sera montré ici plus tard mais c'est pas encore sur
a++ pour la suite de LA POLO lol
bonne soirée a tous |
|
 |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Jidosha Design a écrit: | Non seulement c'est cher, mais il faut que ta voiture passe des crash-test pour valider une homologation.. |
A moins qu'il n'ai plusieurs Polo, montées exactement pareil pour faire les crash-test ^^
Trêve de plaisanterie. Ça fait plaisir de voir quelqu'un accroché à sa passion, même si tu dois faire quelques sacrifices pour la vivre pleinement.
Par contre, vivement la peinture, parce que là le rendu fait un peu... spécial. ^^ |
|
 |

|
merci toto
oui le rendu la en ce moment est pas top lol
bonne nuit a tous |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
CE que je fout au nessel ?
Mes parents habitent juste en face, donc quand je dépose mon père en rentrant du boulot bah je vois ta polo de temps en temps, et une fois j'étais a la station entrain de mètre du jus, t'est passé et tu me pas vu pourtant il est voyant mon orange
La prochaine fois si tu vois une camionétte avec marqué en gros "MFC de l'est" dessus, ben c'est moi  |
|
 |
|