Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
ouai , et mo je suit a 15 % mais c'est parsque j'ai du recommencer... |
|
 |
tifree Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
ok bon pour les mise a jour cest pas trop grave parce que jai pas envie de payer 30 euro pour jouer quelque fois avec des pote : mais les mises a jours, les packs de voitures cest koi ? |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
tifree a écrit: | ok bon pour les mise a jour cest pas trop grave parce que jai pas envie de payer 30 euro pour jouer quelque fois avec des pote : mais les mises a jours, les packs de voitures cest koi ? |
Les mises a jours sont la pour retirer certains bug du jeu, or toi avec ta version quand tu va métre la mise a jours, il va te demander un CD original, car ton .exe illégal ne fonctionera pas, les packs de voiture c'est pareil, c'est des voitures suplémentaires qui s'ajoutent au jeu. quand a jouer quelque fois avec des potes, même quelque fois tu pourras pas... IMPOSSIBLE de jouer en ligne, même 1 fois ! |
|
 |

|
na justement je disait que je veut pas payer 45euro pour jouer quelque fois avec des potes mais sinon sa marche comme meme sans les mise a jour parce que sinon ceux qui n'ont pas internet y peuvent pas jouer !
enfin bref je verrai soit sa marche ou soit sa marche pas mais jai pas envie de lavheter et puis y parrer qui le 2 est encour donc je prefere acheter le 2 moi § (qui sortira peu etre jamais !mdr) |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Déjà apprend à écrire. Et le p2p n'a pas sa place sur ce forum. |
|
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Le telechargement de jeu n'est pas que du P2P, il y a les lien direct part trakeur privée mais sa c'est perso donc +1 avec pugman, le dl n'a pas sa place sur MM  |
|
 |
|
|
|
 |

|
oulla doucement je verrai bien si il me plait vraiment je lacheterai mais jne pense pas car jai de ja tout(cle cd, ect...) donc pk je lacheterai mais si sa marche pas a carrouffe! et pis le truc cest que la ya plein de jeu comme need for speed pro street qui va sortir fin novembre et tt donc jeconomise !  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
d3z0 a écrit: | euh doucement les gars, je lui explique juste pourquoi ce qu'il fais ne fonctioneras pas sur le net... je ne lui donne pas de lien ou le DL ou de clé CD... |
Cela marche avec tout els jeu a clé, si tu le dl, pas de jeu en ligne
Anti piratage  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
tifree a écrit: | oulla doucement je verrai bien si il me plait vraiment je lacheterai mais jne pense pas car jai de ja tout(cle cd, ect...) donc pk je lacheterai mais si sa marche pas a carrouffe! et pis le truc cest que la ya plein de jeu comme need for speed pro street qui va sortir fin novembre et tt donc jeconomise !  |
trouve plutot un job d'été ou de week end, tu verra comme les économies montent vite... |
|
 |

|
ohh je peut te dire que si je pouvait je travaillerai pendant les deux moi jai 13 ans !  |
|
 |
letunneurs Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1890 Réalisations: 1
 |
bonjour
voila j'ai pris des photos de mes caisses mais il sont sur mon autre ordi alors je vous dis les caisses que j'ai
j'ai
-une ferrari f430
-une chrysler 300 c
-et une gallardo
avant j'avais une mustang une 350z nismo une lotus esprit mais je les ai vendus
voila a+ |
|
 |
|
|
|
 |