Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
sur les signes particulier des réa des anglais il demandes de donner les coms en anglais et kan il font un com eux il le mettent en anglais alors pourkoi on devré faire leffor de mettre nos coms en anglais si eux nous en mettent pas en francais et les traducteur ca existe on est sur un site francais c plutot a eux de faire un effort enfin ct juste un petit coup de guel car je sui énervé aujourdui mé ca devré passer |
|
 |
|
|
|
 |
Designer_Booster 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 67 Réalisations: 3
 |
moi aussi je suis d'accord avec toi je me sis dja aussi poser cet question !!  |
_________________ <-'.B00$T.'->
..Qui reprend petit a petit le V-Tuning .. |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
MC style a écrit: | jsui completemen dac ac toi mem si g pa tro de problem ac l'anglai mé c pour ke ton kou de gueule ne soit pa passé pour rien  |
c est pas le cas du francais hein  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
"Ta réal ai naze el vo pâ miE ke 7 ta volé le par chok alor t plain pa"
tu crois que eux y comprene cette phrase ? et t'appel ca du français ?
non, pourtant c'est comme sa que vous faites dans les com's, dans le forum, dans les signes particuliers, alors hein, pour un coup de gueule tu parles
c'est de sa faute si y sait pas parler français ?
sur le forum de dp je me suis inscrit, et je post qu'en fraçais, pourtant y comprene tous ce que je dit et y font pas de réflexion a la noix comme se post
alors accepter les, y veulent des com's en anglais, bah vous faites le com's en français, et a coté celui en anglais
z'etes pas des incultes ?  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
dsl mais ça va je me suis calmé j'ai même répondu à une réa en anglais mais bon moi je disait car j'ai vus une de mes réas ou un anglais fait un petit discours dont j'ai rien compris donc c'est pour ça que j'ai dis ça |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
bah faut faire l'effort, moi j'ai un anglais sur le site qui vient de m'envoyer un mp, une dizaine de ligne dans mes dents, allez hop au traducteur
et le pire y traduit comme une daube, donc voila j'ai fait mon possible mais faut pas se plaindre |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|