malgré le peu de photo et je comprend pourquoi ne t'inquiète pas j'ai réussi a faire déjà le plus gros de la capote
le galbe et l'ajustement a la carrosserie
me reste a la poncer a faire de fausse pliure puis a peindre en blanc
sinon coter extérieur
ponçage de tout au 600 > apprêt > 600 > peinture ( première couche pour voir )
et je me dit que j'ai vraiment le compat dans l'oeil
bon alors au début on protège tout ( scotch de camouflage puis par dessus du scotch classique )
pourquoi deux scotch ?
car le scotch classique si on met du mastic dessus on décolle facilement le mastic idéal pour les moule sur carrosserie mais si on le colle sur la carrosserie il y a risque que le collant reste et après voila la galère ...
donc c'est pour sa qu'une bande de scotch de camouflage et mit dessous
on créer a peut pré l'atèle pour avoir la forme
ensuite vient le tour du mastic des ponçage et des mélange entre choucroute et cassoulet ....
euh non qu'est ce que je raconte entre choucroute et mastic pour renforcer le tout
puis la dernière couche de mastic avant la finition
mais on relève un léger jeux du au couche de scotch
mon père derrière toujours aussi admiratif
donc j'ai mit une seul couche de scotch et j'ai eu de la chance car le collant n'est pas rester
et après avoir poncer tout sa :
et une bonne grosse couche d'apprêt ( c'est fait exprait )
ensuite après avoir poncer la carrosserie hop hop hop
peinture ^^
voila a la prochaine
et merci a ceux qui ont pris le temps de lire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum