Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
		 
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
		
		
		
			
		
		*lexus* Protoxyde d’azote
  
  
  Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7 
		Localisation: guise =>aisne
   | 
		
				 bonjour, Voila mon projet est transférer divers pieces de la nouvelle sl500 vers l'ancienne qui est ma base
 
Donc je vais lui adapter :
 
 
      jantes
 
      kit carrosserie ( pc av, pc ar, bdc )
 
      poignée de portes
 
      moteur
 
      prise d'air capot
 
      calandre
 
      rétro
 
      volant
 
      et 2/3 ptits trucs...
 
 
 un ptit tuning soft on va dire    
 
 
Les photos de la base qui m'a couté  1€ ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ce que je vais lui adapter ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Allez op on commence par lui adpater les jantes, couper les pc 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et ses nouveaux pc pas completement décapé le poncage fera le reste   
 
 
je les ai coupé en 2 pour pouvoir les intégrer au mieux :
 
 
 
 
 
et apres on lui adapte  ce qui donne ca 
 
 
    :p 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voila !!! | 
			 
			
				 | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Silver-vt 1.8L TURBO
  
  
  Age: 30 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 277 Pas de réalisation 
		Localisation: Au Métropolis
   | 
		
				
   C'est du tres beau travail mais ta détruit une super caisse pour la faire     sinon c'est super    | 
			 
			
				_________________
  
 
 
Merci a Kizito pour la sign et l'avatar. | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		*lexus* Protoxyde d’azote
  
  
  Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7 
		Localisation: guise =>aisne
   | 
		
				 non je ne l'ai pas détruit car  je lui avait déja prélevé tout son intérieur son hard top et ses montants de pare brise donc j'ai plutot fait du recyclage    | 
			 
			
				 | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		greg_927 1.6L GTI
  
  
  Age: 33 Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 108 Pas de réalisation 
		Localisation: Hauts de Seine
   | 
		
				 J'attends de voir la suite, en tout cas ça promets   | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		L'étalon Italien 3.0L V6
  
  
  Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation 
		Localisation: Strasbourg
   | 
		
				 En voilà un reportage intéressant     j'ai hâte de voir la suite 
 
Moi j'appel pas ça du tuning jakie kéké moumoute mais une simple transformation qui ce fait sur de vrai voiturs notament sur des sl ou des porsche ou lidée et de faire un ancien modèle, le nouveau modèle    | 
			 
			
				_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
 
 
 
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		*lexus* Protoxyde d’azote
  
  
  Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7 
		Localisation: guise =>aisne
   | 
		
				
  	  | L'étalon Italien a écrit: | 	 		  En voilà un reportage intéressant     j'ai hâte de voir la suite 
 
Moi j'appel pas ça du tuning jakie kéké moumoute mais une simple transformation qui ce fait sur de vrai voiturs notament sur des sl ou des porsche ou lidée et de faire un ancien modèle, le nouveau modèle    | 	  
 
 
un énorme swapp    | 
			 
			
				 | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		 | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		 | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		L'étalon Italien 3.0L V6
  
  
  Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation 
		Localisation: Strasbourg
   | 
		
				
  	  | *lexus* a écrit: | 	 		  [..]
 
 
 
 
un énorme swapp    | 	  
 
 
swapp ??? ça veut dire quoi ?    | 
			 
			
				_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
 
 
 
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		greg_927 1.6L GTI
  
  
  Age: 33 Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 108 Pas de réalisation 
		Localisation: Hauts de Seine
   | 
		
				
  	  | L'étalon Italien a écrit: | 	 		  [..]
 
 
 
 
swapp ??? ça veut dire quoi ?    | 	  
 
 
Monte d'un moteurnon d'origine, pour les 3/4 du temps gagner en puissane   | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		L'étalon Italien 3.0L V6
  
  
  Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation 
		Localisation: Strasbourg
   | 
		
				 Ah ok, connaissait pas ce terme là    | 
			 
			
				_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
 
 
 
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Pi$ci 1.6L GTI
  
  
  Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 146 Pas de réalisation 
		
   | 
		
				 wow...bon travail deja...j'aime bien ton idee! les ailes vont tres bien avec les jantes et la caisse rabaissé.. | 
			 
			
				_________________ ...go hard or go home... | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Max Ventura 1.8L TURBO
  
  
  Age: 27 Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 265 Pas de réalisation 
		Localisation: Mommenheim
   | 
		
				 Ca commence bien, ca va etre un truc de ouf   Vraiment, je suis ca de près   | 
			 
			
				_________________
   | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		*lexus* Protoxyde d’azote
  
  
  Age: 28 Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1055 Réalisations: 7 
		Localisation: guise =>aisne
   | 
		
				 Bon voila un gros up    
 
 
j'ai tout d'abord adapté le moteur ... c'était vraiment merdique !! rien ne coincidait, j'ai du  découper, poncer  la carrosserie; découpé le les passages de roue du chassis et aussi découpé et réadapter le moteur  à l'aide de carte plastique !! mais j'y suis arrivé !!!!!!  
 
J'ai aussi adapté les prises d'air capot ... 
 
J'ai ensuite commencé a adapter la calandre, ca a l'air simple mais en fait non ... je sais pas comment m'y prendre mais a force j'ay arriverai !!
 
 bon 2/3 petites babioles ont été faite comme la supression de la roue de secours ...
 
 
Voila les photos !!!   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
voila en ce moment l'adaptation des rétros est entrain de se faire ...
 
 
Pour la couleur j'hésite ... soit gris ou noire ou encore ...  rouge bordeaux
 
 
voila !! | 
			 
			
				 | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
		
		
		
			
		
		Xtamy_R 3.0L V6
  
  
  Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation 
		Localisation: 77
   | 
		
				 Noir tu ne vera pas tout les détails que tu te sera fait ch*er à faire je pense que le gris est le mieux  
 
 
Bonne chance pour la suite ca semble tres bien parti ! | 
			 
			
				_________________
  
 
Quand 2 by Loeb se rencontrent ...
 
www.C2C4FrenchClub.com | 
			 
		  | 
	
	 
		 | 
		 | 
	
	 
		  | 
	
			
	 
		 |