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		| volteface 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 03 Avr 2006
 Messages: 302
 Réalisations: 2
 
 
  | VOila ma nouvelle et premiére voiture une peugeot 106 xs de 1995 1.6L 90ch
 elle tourne sur 4 cylindre avec 8 soupapes et un kit d'admission direct et un filtre a air
 
 J'ai pour projet de la modifier sur beaucoup d'angle en gardant son charme de 106 et en restant soft donc voila les modifs que j'aimerai faire:
 
 
  ligne d'échappement 
  baguette avec élargisseur d'ailes de 106 xsi 
  rabaissement 
  retro fury noir 
  réparations pare choc (pattes latrérales) 
  ampli + HP sur plage arr 
 * si Peinture
 
 
  paupiéres de phares AV 
  lissage calandre 
  peinture noir brillant 
 
 *a faire sans garage auto
 
 
  peindre habitacle 
  accésoire chromé dans habitacle:loquet de porte, volant, pédales, soufflet + pommeau, cache ceinture, fourreau, ressort appui téte 
 
  peinture tambour de frein arr 
 voila quelque photo et demain des photos de l'habitacle et du moteur
 
 http://www.magicmanu.com/forums/5798_1350-montrez-vos-caisses.html
 
 dsl je mais le lien car image ak beug voila
 
 et maintenant j'aimerai avoir des conseils pour peindre mais tambour de frein car je v essayer de le faire cette semaine voila merci de repondrF
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 Dernière édition par volteface le 26 Jan 2008 15:46; édité 6 fois
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		| Silver-vt 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 19 Juil 2006
 Messages: 277
 Pas de réalisation
 Localisation: Au Métropolis
 
  | Et bien tu peux le faire a la bombe
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 Merci a Kizito pour la sign et l'avatar.
 
 Dernière édition par Silver-vt le 06 Mai 2007 21:52; édité 1 fois
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		| axelejedi Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 27
 Inscrit le: 25 Juin 2005
 Messages: 1706
 Pas de réalisation
 
 
  | Il a pas demander des avis, j'crois.
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		| Corsa-C Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 26 Aoû 2004
 Messages: 3241
 Réalisations: 23
 Localisation: menton
 
  | Tu veux la garder soft mais tu projete de ne faire que des modifs kéké... désolé.
 
 M3 noirs sur une bagnole bordeau
 
 HP sur plage arrière (meilleur façon de se faire peter la vitre) sauf si tu les caches sous une moquette acoustique
   
 Les paupière à l'avant pourquoi pas, tant qu'elle sont belles, mais à l'arrière ça sert à rien, surtout sur des lexus
 
 Ah, peinture noire, ok ^^
 
 Accessoires chromés... s'il te plait
   
 Et pour finir, peindre les tambours. En noir ok, dans une autre couleur c'est naze. Géneralement, quand on se traine des tambours, on fait tout pour pas les montrer
  Bref, si jamais, utilise de la peinture haute température. Prend une petite bassine, pulverise la bombe de peinture dans la petite bassine, le vernis va s'évaporer. Ce dernier a tendance à jaunir et faire des cloques avec la chaleur, donc vaut mieux le virer. Une fois tout ça fini, tu peint tes tambours avec un petit pinceau. Tu peux aussi faire les étriers à l'avant, avec le pinceau c'est bien plus précis et t'as pas besoin de tout camoufler avec du papier journal. |  
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		| olyve Actuellement banni
 Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 37
 Inscrit le: 03 Déc 2005
 Messages: 3207
 Pas de réalisation
 
 
  | assez d'accord avec Val , la peinture étriers c'est joli au début mais ca a vite fait de s'abimer , se salir , etc... , donc vaut mieux un truc discret.
 pour l'extérieur ok , a part les lexus que j'aime pas mais bon c'est perso.
 par contre peinture habitacle tu veux faire quoi et tu comptes le faire toi-même
   si tu veux peindre des trucs en bordeaux mieux vaut le faire faire , t'as moins de risques que ca se batrre au bout de 3 semaines
   pour les M3 , a moins que tu ne sois un fan inconditionnel , garde tes sous et mets les ailleurs , on en voit partout , t'as mins de champ de vision bref c'est pas top
   sinon bon courage pour le reste , y a pas besoin d'en faire des tonnes pour que ta caisse soit sympa , elle est déja pas mal
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  1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP http://beforestory.skyrock.com/
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		| volteface 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 03 Avr 2006
 Messages: 302
 Réalisations: 2
 
 
  | bonjour tout le monde voila j'ai un tit prob avec mon moteur kan j'ai achter ma 106 elle aver deja un kit d'admission direct mais le probléme c'est qu'il aver boucher l'arriver du tuyou de renifleur d'huile donc le moteur ne respirer pas donc j'ai ahcter se tuyau mais le probléme c'est que avant quand il n'y aver pas le kit d'admission il été relié a la boite a air de série et maintenant il pen dans le vide et ajouté un raccor pour qu"il par dans le dessous de la voiture mais je pense pas que c'est cconseiller alor j'aimerai savoir se que vou ferai voila des photo pour mieu comprendre
 
 
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 Shot at 2007-07-09
 
 
 
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 Shot at 2007-07-09
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		| Alex-04 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 28 Déc 2003
 Messages: 472
 Réalisations: 4
 Localisation: proximité de Metz (57)
 
  | J'allais dire la meme choses lol (ke dav 25)
 Souvent ils font des kits filtre a air + filtre renifleur + produit d'entretien des filtre enfin je sais que Green fait ça. Par contre je ne sais pas si c'est courant de trouver des filtres renifleur, du moins moi je n'en ai jamais vraiment vu vendu séparément!
 Tiens nous au courant ! bonne continuation
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		| volteface 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 03 Avr 2006
 Messages: 302
 Réalisations: 2
 
 
  | je croi en avoir un deja sur le moteur c'est comme celui la ?
 et merci pour vos info c'est cool
   
 
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 Shot at 2007-07-09
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		| ludo69005 Averti: 1 fois
 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 27
 Inscrit le: 23 Mai 2006
 Messages: 1354
 Pas de réalisation
 Localisation: chalon sur saone (71)
 
  | faudrait nettoyer ton filtre
   
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		| volteface 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 03 Avr 2006
 Messages: 302
 Réalisations: 2
 
 
  | ui lol je vien de le faire aujourd'hui
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		| Corsa-C Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 26 Aoû 2004
 Messages: 3241
 Réalisations: 23
 Localisation: menton
 
  | Remet la boite à air d'origine avec un bon filtre Green pour 106 dedans, tu verra...
 
 Ne met pas de "cone" c'est vraiment inutile sur un moteur athmo
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		| SnooP57 Modérateur
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 21 Oct 2005
 Messages: 7995
 Réalisations: 5
 Localisation: 57 Metz
 
  | C'est surtout que a chaud, tu perd de la puissance a cause que le moteur respire l'air chaud... Sinon tu passe un tuyau, de l'avant de la voiture, jusqua ton filtre, la perte sera plus petite
   
 
 
 EDIT : J'avais pas vu, tu a laisser larriver d'origine, mais elle est un peu loin, mets un rajout pour qu'il arrive jusqua ton filtre
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