Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Jiden's 1.8L TURBO

Age: 105 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 289 Réalisations: 7
 |
Merci mec'.  |
|
|
|
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
BadRider34 a écrit: | Salut à tous...
Est ce que parmi vous certains ont vu le film Initial D? Parce que je viens de le revoir là et les deux première musique tabassent secs
La première c'est celle où ils montrent tous les noms toussa avec Akina en fond et la deuxième je crois c'est quand on voit pour la première Takumi descendre avec la 86...
Je suis désolé, j'ai pas le film là sinan je vous aurais mis les extraits
A+ |
Personne ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
Merci kosova, c'est ça
Donc je cherche la première musique et celle qui commence à 3min20 Possible en effet pour quelqu'un qui a l'application sur l'Iphone svp? |
|
 |
X-Trème-Rider 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 507 Pas de réalisation
 |
X-Trème-Rider a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=MTSdjYyqyLM
Quelqu'un pour moi?  |
Personne?  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Faudrais demandé à quelqu'un qui à un iphone, leur applications reste plus complete que la mienne  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Pour celle qui démarre au début du film c'est en fait une musque crée pour le film, y a même pas d'auteur ni rien Pas facile à trouver ! C'est la première chanson de l'OST (album officiel contenant les musiques du film). Tout ce qu'on sait dessus c'est : "Initial D intro - AE86"
En écoute : ICI
Pour celle qui commence a 3min20 c'est "Gloves 2 Ali"
En écoute : ICI |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
A mon tour de rechercher une musique, et franchement j'ai honte !
C'est une musique "Disco", donc un truc bien 80' ! La musique est utilisée pour la nouvelle pub de la chaine télévisée belge "RTL TVI" afin de présenter toutes les nouvelles séries !
Bon niveau indices, c'est très pauvre, si ce n'est que j'arrive à la fredonner et que je sais que c'est un truc suuuuuper connu... Ce pourquoi j'ai honte de pas la retrouver
Tout ce que je peux dire c'est que la chanson commence par un "You remember..." et que le refrain commence par un chant assez aigu du style "Aaaaahiaaaa" et juste après je n'arrive pas à distinguer les paroles qui sont couvertes par le texte des acteurs mais ça ressemble à "Aaaahiaaa, trying to remember"... Le "Aaaahiaaa" n'est p-e même pas un "Aaaahiaaa"
Bonne chance les amis. |
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
ThomZ a écrit: | A mon tour de rechercher une musique, et franchement j'ai honte !
C'est une musique "Disco", donc un truc bien 80' ! La musique est utilisée pour la nouvelle pub de la chaine télévisée belge "RTL TVI" afin de présenter toutes les nouvelles séries !
Bon niveau indices, c'est très pauvre, si ce n'est que j'arrive à la fredonner et que je sais que c'est un truc suuuuuper connu... Ce pourquoi j'ai honte de pas la retrouver
Tout ce que je peux dire c'est que la chanson commence par un "You remember..." et que le refrain commence par un chant assez aigu du style "Aaaaahiaaaa" et juste après je n'arrive pas à distinguer les paroles qui sont couvertes par le texte des acteurs mais ça ressemble à "Aaaahiaaa, trying to remember"... Le "Aaaahiaaa" n'est p-e même pas un "Aaaahiaaa"
Bonne chance les amis. |
September de Earth Wind and Fire |
|
 |
|