Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
il y a vraiment des gamins sur ce forum je vise personne hin " Laurent le v-tuneur "  |
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
j'ai dit que son poste etait inutil ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ben-ji1989 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 367 Pas de réalisation
 |
j'ai peut-être rien a dire ici mais si un débutant pointe son nez ici il serait legeremment si pas très décu de l'attitude de certain ici(meme les plus renommé) (agresser les gens, repondre mechament) il y a msn pour sa arrangez- vous ailleur messages inutiles quoi. Aussi non pour revenir au sujet precedent, moi je soutiens très fort l'idée de jul4040 à une seule chose près : pourquoi pas rajouter une collone lien pour éviter les question du ban du genre :"pourquoi, j'ai rien fait, je m'en souviens,..." un lien qui irai diresctement à la page de sa gourde pour éviter encore une fois des messages inutiles et encombrants donc voila se que je pense. |
_________________ Réa en cours: http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=740223#740223

Dernière édition par Ben-ji1989 le 25 Avr 2007 20:15; édité 1 fois |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Nismo`S a écrit: | Nan tu as dit que c'était un gamin, mais le fait de venir le dire, alors que c'était tassé, c'est un comportement puéril et son message inutil, tout comme le tien. |
T'as pas l'impression de t'oublier dans l'affaire? Ecrases un peu tu veux, t'as déjà du bol d'être encore là. |
|
 |
|
|
|
 |
jul4040 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 384 Pas de réalisation
 |
bon ben pour revenir au sujet; j'ai trouver un belle exemple de se que je voulais expiquer, il faudrait faire la même chose que pour les réalisation en attente un tableau dans ce genre la
vous en pensez quoi ? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jul4040 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 384 Pas de réalisation
 |
oui, on a qu'as grouper ces deux idées la pour en faire une seul et la se serais bien  |
|
 |
|
|
|
 |
|