Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maxi38tuning 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 180 Pas de réalisation
 |
je vais vous proposer une serie de video sur pixia pour vous demontrer des astuces pour fair du v-tuning avec pixia c'est cool non?C'est une toute nouveauté!!Et c'est super pratique car ce logiciel est telechargeable gratuitement sur http://www.clubic.com/logiciel-windows-0-0-0.html (aller dans chercher(a gauche)et tapé pixia et voila telecharger le c'est simple non)Ha;oui pour voir les videos il faut peut-etre essayer plusieur logiciel car certain ne lisent pas ce tipe de ficher mais bon aprés si vous avez un autre logiciel temps mieux pour vous !mais bon si vous voulez essayer une autre technique les autre logiciel voila Pixia!!(je voudrais que mes tutoriaux soit referencer comme quand on clique sur "tuning virtuel" puis sur "tutoriaux(aide)" puis on vois apparaitre une serie de logiciel (je voudrais qu'il apparaisse là
merci d'avance et biensur bon v-tuning |
Dernière édition par maxi38tuning le 09 Avr 2007 22:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
POur celà il faudrait déjà qu'il soit plus clair, plus lisible, mieux écrit... |
|
 |
maxi38tuning 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 180 Pas de réalisation
 |
comment met-on des video (ou tout le monde peut les telecharger)car j'ai essayer ou il y a marqué parcourir a coté mais il ne l'affiche pas !! |
|
|
|
|
 |
|