|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Da Vinci Corp Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 1544 Réalisations: 8
 |
Tes jantes sont floues, l'avant est désaxée, ton pc est également désaxé (cf la prise d'air centrale), ton décor est bizarre (la cassure est trop nette) et l'intégration de ta réa n'est pas bonne. de plus d'après ce que je voit il n'y as pas d'intérieur dans ta voiture, on voit l'arbre à travers et ça manque de reflets ar à la bse ta voiture est en studio  |
|
 |
Dav 25 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 314 Pas de réalisation
 |
Bonjour a tous, je te remercie pour ton com, Da Vinci Corp, je vais essayer de rectifier tous sa. en ce qui concernent l'arbre, c'est un reflets que j'ais voulus faire, mais je me sui un peu loupee
A ce sujet, si ont pouvais me montrer comment faire par MP, ce serais vraiment cool
j'attend des avis sur les peintures et des confirmation, pour les default
A tres bientôt, a tous  |
|
|
 |

|
Regardes tes mp Essayes de faire ce que je t'ai dit et repostes l'avancement Prends ton temps pour faire les modifs et les recherches mec  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Mon niveau n'a rien d'exceptionnel en comparaison à beaucoup de gars présents sur MM mais c'est toujours flatteur  |
|
 |
|
|
|
 |

|
La voiture est déjà mieux axée que sur l'ancien décor mais je la trouve trop petite par rapport à celui-ci
Sinon la prise d'air sur le bdc près de la roue avant ne fait pas réaliste et n'a aucune utilité
Tes prises d'air sur le flanc manque d'épaisseur, on devrait voir un prolonger de celle du haut dans celle du bas  |
|
 |
Dav 25 1.8L TURBO

|
Je viens de redimenssioner la voiture par rapport au fond, pour la prise d'air du bas de caisse, j'ais voulus faire comme sur les voiturs de courses, style gt 500 pour canaliser l'air qui sort de l'arche de roue, mais je ne sais plus comment sa s'appelle
en revanche pour les prise d'air du flanc, je n'est pas compris ce que tu as voulus me dire . si tu pouvais faire un visu, sa m'arrangerais
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
pour la prise d'air, j'ais voulus faire un truc un peu dans le genre:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
A+ |
|
|
 |

|
Maintenant il faut que tu rajoutes de l'ombre sous ta voiture
Sinon pour la prise d'air près de la roue avant, je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée
Sinon pour le visu là je ne peux pas te le faire parce que je suis au boulot et je n'est pas photoshop, mais je te le fait dans la soirée  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Voilà le visu que je t'avais promis
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
Dav 25 1.8L TURBO

|
Merci pour le visu, le feu c'est normal, je voulais le faire en prise d'air , pour les prise d'air du flanc, je les avais faits plus epais au debut, mais ont ma dit sur le forum, de les retrecir, ce que j'ais fait . pour les jantes, que puis je faire
pour le bdc et le pc ,je les rectifieraient ce soir, si j'ais le temp
A+ et encore  |
|
|
 |

|
Pour les prises d'air il faudait prolonger celle du haut vers l'intérieur de celle du bas. J'espère que tu m'as compris cette fois-ci
Sinon pour les jantes il faut que tu en trouves d'autres  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|