Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Salut,
Ma petite femme vient de m'acheter Final Fantasy XII et sa soluce officielle mais la version collector... Elle est sublime, la couverture est vraiment unique, on dirait un grimoire!
Votre avis???  |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
le max vt 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 229 Pas de réalisation
 |
je nets pas le jeux desoler contant pour toi |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Mon avis.
J'ai aussi le guide (et donc le jeu bien sur) et (bave) , bon j'ai pas trop encore regardé l'interieur vu que j veux pas gacher le suspens avant d'avoir fini le jeu au moins une fois mais le guide est sublime et le jeu aussi, donc tout va bien.
2eme avis, le max vt, tu ne sais pas écrire. |
|
|
 |
le max vt 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 229 Pas de réalisation
 |
je sais je suis nul en orthographe et jai que 12 ans |
|
 |

|
Moi une question me turlupine.
Comment qu'ils font chez Square-enix pour que chaque nouveau decor soit encore plus beau que le precedent. (bave)  |
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
(bave)(bave)(bave)(bave)
FF XII c'est le meilleur depuis les VIII et IX à mon goût (déduction : j'ai pas aimé le X, et le X-2 c'était de la daube ).
Je prend vraiment beaucoup de plaisir à jouer à celui là, Fran hante mes nuits, la musique de l'écran titre occupe toutes mes pensées le jour.
Bref, actuellement je ne vis que pour FF XII, ou plutot pour avoir le temps d'y jouer autant que je veux après. |
|
 |
|
|
|
 |

|
Espece de sale voleur de Mako destructeur de planete.
Sinon moi j'ai aime le X. Le spherier cay 'achement plus la classe que cette grille de permis ou on doit a la fois payer en gils et en PP pour tout. :ku:
Apres pour le X-2, bien que l'histoire soit un peu naze et detruit les emotions de la fin du X, ben les vetispheres et le systeme de job c'est tres bien. |
|
|
 |
Megamikos 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 480 Pas de réalisation
 |
Je n'y ai pas encore joué, j'avouerais même que je n'ai pas encore terminer le X ni le X-2 mais à mon âge, j'ai malheureusement d'autres priorité... Elle ne sont pas toujours désagréable (m'occuper de ma petite femme, de ma voiture qui est toujours en prépa) mais bon!? Il est vrai que je voudrais bien avoir plus de temps pour m'occuper de ça mais l'avenior des jeux s'annonce difficile avec un enfant prévu pour début décembre et mes études que je reprend à peu près au même moment... |
_________________ http://www.lesenfantsperdus.fr
www.megamikos.com
 |
|
|
|
 |
|