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Drift dans GT4

 
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tomou
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Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 16 Mar 2007 21:45    Sujet du message: Drift dans GT4 Répondre en citant

Salut à tous

J'ai regardé sur le forum et j'ai pas trouvé de topics sur le drift dans GT4 donc je me suis dit que j'allai en faire un.

Je pense que ce topic serait utile si:

-Ceux qui cherchent des réglages ou des conseils les demandent ici
-Ceux qui ont des techniques et qui veulent bien les partager le fasse ici
-Ceux qui ont des réglages et qui veulent également les partager les mettent ici

Merci à ceux qui alimenteront le post

Pour ma part, je recherche les réglages de la RX7 D1GP grise sponsorisée par BP.

Merci d'avance

@+
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Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
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Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 16 Mar 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir l'ami. Je ne veux pas etre rude mais je pense que chacun s'est suffisement efforce a chercher son propre setting pour pouvoir juste le devoiler comme cela....En ce qui me concerne, je me suis pas mal fait chier a trouver mon propre setting Mort de rire et j'ai pas vraiment l'envi de le donner comme cela Mort de rire
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MessagePosté le: 16 Mar 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais sa permettrerais aux autres, de ne pas perdre de temps a rien ! =)
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Thx To My CriCri ^^
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MessagePosté le: 16 Mar 2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux c'est de chercher soi même, comme ca les settings sont fait vraiment pour TA façon de "piloter" Clin d'oeil et tu pourra mieux progresser et contrôler la tuture Mort de rire
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steph94
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MessagePosté le: 16 Mar 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à la fois d'accord avec les précédent coms et la fois pas d'accord, je m'explique.

Je suis d'accord dans le cas où un membre arrive et dit "vous n'auriez pas les réglage pour x voiture" car la c'est attendre les réglage et s'éclater après.

Je suis contre si un membre arrive et dit "voilà mes réglage et voilà ce qui me déplait dans le comportement de ma voiture, s'avez vous ce qui cloche?" car là il a essayé mais il a des problèmes donc ceux qui savent peuvent l'aider.

Voilà mon avis perso.

A+
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Xtamy_R
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MessagePosté le: 16 Mar 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement tu clik sur la sign de STI_Wings et y'a un topic sur son forum avec les settings des voitures pour pouvoir faire du drift dans GT4 Clin d'oeil
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tomou
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MessagePosté le: 16 Mar 2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mal exprimé.

En fait, j'ai essayé ma RX7 avec des pneus sport je crois, la plus basse possible, les amortos au plus dur, aucune aide au pilotage et mon problème est le suivant.

Lorsque je déclenche la glisse, soit lorsque je contrbraque, l'avant récupère de l'adhérence et je me mange, soit le cul par trop et je le ratrape pas.

Donc voilà, si il y en a un qui a déjà eut ce problème ou qui voudrait bien m'aider, merci d'avance

@+
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steph94
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MessagePosté le: 17 Mar 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

bah dans ce cas essaye des pneu sport dur à l'avant et tendre à l'arrière, si ça ne marche toujours pas essaye des pneu de luxe et règle le poid (av/ar), la force de freinage (av/ar).

Je peu pas de donner mes réglage car je ne drift pas en RX7.

En espérant t'avoir aider.

A+
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tomou
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MessagePosté le: 24 Mar 2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Bon alors j'ai changé de voiture, j'ai acheté la S15 HKS et je lui mis des pneus durs à l'ar et des pneus moyens à l'avant.

Résultat, toujours le même prob, soit je drift bien et je glisse trop soit je récupère du train avant et je me votre. J'ai essayez en pneus durs à l'avant, la caisse va tout droit

si quelqu'un piuvait m'aider ce serait sympa Pleure ou Très triste

@+
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tomou
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MessagePosté le: 26 Mar 2007 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

UP UP UP
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MessagePosté le: 26 Mar 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi je te donnes un truc qui marche en general pour toutes les caisses (propulsion bien sur)
il faut que l'avant soit plus mou que l'ar ce qui permet de delester le q de la voiture, ensuite il faut rajouter du carrossage sur les roues ar, elle tournera mieux. ah j'allais oublier un truc important, il faut augmenter la force du dgl a l'arriere.

avec ca tu sera un pro du travers
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