Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Salut à tous
J'ai regardé sur le forum et j'ai pas trouvé de topics sur le drift dans GT4 donc je me suis dit que j'allai en faire un.
Je pense que ce topic serait utile si:
-Ceux qui cherchent des réglages ou des conseils les demandent ici
-Ceux qui ont des techniques et qui veulent bien les partager le fasse ici
-Ceux qui ont des réglages et qui veulent également les partager les mettent ici
Merci à ceux qui alimenteront le post
Pour ma part, je recherche les réglages de la RX7 D1GP grise sponsorisée par BP.
Merci d'avance
@+ |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Bonsoir l'ami. Je ne veux pas etre rude mais je pense que chacun s'est suffisement efforce a chercher son propre setting pour pouvoir juste le devoiler comme cela....En ce qui me concerne, je me suis pas mal fait chier a trouver mon propre setting et j'ai pas vraiment l'envi de le donner comme cela  |
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Le mieux c'est de chercher soi même, comme ca les settings sont fait vraiment pour TA façon de "piloter" et tu pourra mieux progresser et contrôler la tuture  |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Je suis à la fois d'accord avec les précédent coms et la fois pas d'accord, je m'explique.
Je suis d'accord dans le cas où un membre arrive et dit "vous n'auriez pas les réglage pour x voiture" car la c'est attendre les réglage et s'éclater après.
Je suis contre si un membre arrive et dit "voilà mes réglage et voilà ce qui me déplait dans le comportement de ma voiture, s'avez vous ce qui cloche?" car là il a essayé mais il a des problèmes donc ceux qui savent peuvent l'aider.
Voilà mon avis perso.
A+ |
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
Tout simplement tu clik sur la sign de STI_Wings et y'a un topic sur son forum avec les settings des voitures pour pouvoir faire du drift dans GT4  |
|
|
 |

|
Je me suis mal exprimé.
En fait, j'ai essayé ma RX7 avec des pneus sport je crois, la plus basse possible, les amortos au plus dur, aucune aide au pilotage et mon problème est le suivant.
Lorsque je déclenche la glisse, soit lorsque je contrbraque, l'avant récupère de l'adhérence et je me mange, soit le cul par trop et je le ratrape pas.
Donc voilà, si il y en a un qui a déjà eut ce problème ou qui voudrait bien m'aider, merci d'avance
@+ |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
Salut,
bah dans ce cas essaye des pneu sport dur à l'avant et tendre à l'arrière, si ça ne marche toujours pas essaye des pneu de luxe et règle le poid (av/ar), la force de freinage (av/ar).
Je peu pas de donner mes réglage car je ne drift pas en RX7.
En espérant t'avoir aider.
A+ |
|
 |

|
Salut à tous
Bon alors j'ai changé de voiture, j'ai acheté la S15 HKS et je lui mis des pneus durs à l'ar et des pneus moyens à l'avant.
Résultat, toujours le même prob, soit je drift bien et je glisse trop soit je récupère du train avant et je me votre. J'ai essayez en pneus durs à l'avant, la caisse va tout droit
si quelqu'un piuvait m'aider ce serait sympa
@+ |
|
 |

|
UP UP UP |
|
 |
fastmike Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 537 Réalisations: 15
 |
salut, moi je te donnes un truc qui marche en general pour toutes les caisses (propulsion bien sur)
il faut que l'avant soit plus mou que l'ar ce qui permet de delester le q de la voiture, ensuite il faut rajouter du carrossage sur les roues ar, elle tournera mieux. ah j'allais oublier un truc important, il faut augmenter la force du dgl a l'arriere.
avec ca tu sera un pro du travers |
|
 |
|