Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
!MRS! Actuellement banni 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 32 Pas de réalisation
 |
Salut, je m'apelle !MRS! enfin c'est mon surnom car j'aime bien cette caisse et comme j'ai 22 ans, je voudrais m'en acheter une et l'équiper comme dans le magasine modify (pour ce qui ce demandrai comment j'ai cette argent et bien mes parents on les moyen...je me vante pas envidament )
Donc j'aime beaucoup les auto (et le tuning). Je vend des pieces chez ma*a*to.
Je fais du vt depuis lomtemps mais je suis nul je progresse peu et je manque de patience. Mais par contre je fais du tuning miniature et du manga cars (enfin occationellement je ne vais pas vous dire pourquoi sa serai raconter ma vie lol).
Ba voila pour l'instant je roule en picasso lol c'est l'ancienne caisse a mes parent, avec jantes Citroen lol en 16" je crois.
Voila j'espere ne pas vous avoir trop raconter ma vie meme si c'est le but de ce topic
A ok Ipod95 je savais pas! |
Dernière édition par !MRS! le 12 Mar 2007 20:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Bienvenue sur MM !
Sinon evite d'ecrire en rouge !
Aller @+  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Ah je savais pas que des tracteur renault portait ce nom, enfin Mrs c'est comme Mr2 (je pense que je ne t'apprend rien).
Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais Mrs=nom japonnais ou américain et MR2=français? |
Dernière édition par !MRS! le 12 Mar 2007 20:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
A vraie dire, je suis pas fan de renault, je suis plus Citroen, mes parent on la C4. |
|
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
| !MRS! a écrit: | | A vraie dire, je suis pas fan de renault, je suis plus Citroen, mes parent on la C4. |
aaaaaah bon geste , en voyant MRS j'ai cru que tu parlais des Megane Renault Sport cest pour sa |
|
|
|
|
 |
|