Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eniwow Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 368 Pas de réalisation
 |
Sortie : 01 mars 2007
En novembre ... |
|
 |
Breizh_style Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 1030 Réalisations: 6
 |
c'est un truc de fou le graphisme
j'ai regarder des tof espérnt trouver une base pour un v-t mais là ....
même dans grand turismo 2 sur ma ps1 il est mieux fait (dans les garagepas les circuits ) |
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
franchement la honte!
le film j'adorais mais le jeu apparement c'est une vrai ! |
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Jeuxvideo.com a écrit: |
Graphismes 11/20
C'est sans nul doute le point le moins décevant du jeu. Techniquement en tout cas, malgré un peu d'aliasing et des textures de sols souvent limites. Car en terme de variété d'image, c'est très triste et ô combien répétitif.
Jouabilité 5/20
C'est mou, c'est lent et c'est surtout complètement massacré par une caméra très instable. Le titre est réellement avare en sensations fortes et ne propose rien de ce qui se rapproche d'un pilotage original.
Durée de vie 6/20
Inutile d'acheter le jeu si vous ne jouez pas Online. D'ailleurs, inutile d'acheter le jeu si vous jouez Online également donc... En solo ou à deux, Tokyo Drift a le même problème : malgré de très nombreuses possibilités de tuning, le plaisir de jeu ne justifie pas le temps passé dans les menus.
Bande son 5/20
Extrêmement nombreux, les morceaux musicaux ont un point en commun : ils vous feront détester la dance et la techno. A côté de cela, les moteurs tentent de percer, sans convaincre. Décidément...
Scénario -/20
-
Note Générale 5/20
Ca ne sentait déjà pas le chez-d'oeuvre, c'est pire que ça. Finalement, Tokyo Drift ne vit qu'à travers son tuning poussé mais ne possède en dehors de ça que de lourdes tares qui en font un titre que même les connaisseurs auront du mal à terminer. Il vous laissera un bien mauvais souvenir. |
Super jeu dites moi !
Meme nfsc sur gamecube est largement mieu !
Alors franchement la ! Vive les jeux commerciaux !
Honteux !
Voila aller @+  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
La plupart des jeux dérivés d'un film sont de la d*aube, perso, je m'attendais à ça..  |
|
 |
|