Splinterxx 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Je m'appelle Arnaud Letellier. Je suis né le 31 août 1989. A 6 ans, je pratiquais du foot, ce qui n'était sans doute pas trop mon truc car j'étais gardien de but mais je dormais sur le terrain, j'ai donc arrêté ce sport qui me paraissait trop peu fatiguant. Toujours dans cette tranchée d'age, j'ai eu ma première console de jeu et depuis je suis accro à tous les jeux que ça soit. Vers 10 ans, je reprends le foot. Déjà ayant un idole dans la tête (Luis Figo) je suis l'idole de mon papa, tout le monde me surnommait et me surnome toujours Sonic (le petit hérisson bleu).Non seulement le petit hérisson bleu me passionnait mais aussi, j'étais un vrai petit fan des power rangers et plein d'autres. A un moment de la vie, je perds mon grand-père [qui est aussi mon parrain] ce qui me coutera le droit de me remettre en question et de me refaire une vie entre guillemet.Je change alors du tout au tout avant étant pacifiste, j’apprends à connaître le mot sentiment ect, ect,,, Vers mes 13 ans, je reçois un ordinateur et tout comme ma première console de jeux, j'en deviens accro tout comme au Net. Jusqu'à mes 15 ans n'ayant jamais connu l'amour, je fais la connaissance d'une personne qui je pensais magnifique mais ne sachant pas qu'elle était fausse je lui ai fait confiance. Bref... Telle est la vie. A mes temps libres, je reste sur mon ordinateur ou je joue aux jeux vidéos ou je fais des montages, l’infographie me passione et je voudrais que ça en devienne mon métier. Je suis passionné des langues, en priorité l'Espagnol qui est pour moi une langue extraordinaire tout comme son pays et ses si jolies filles. Plus tard, je voudrais être un petit génie dans l'art du football ou de l'informatique. Et surtout plus tard je voudrais être heureux tout en rendant heureux ma conjointe. Ce que je pense de moi, c'est que je suis pas trop mal physiquement mais mentalement, c'est la catastrophe. Je suis bien trop pessimiste mais je cache pas mal de qualités, fidèl qui pour moi est dans doute la plus grande de mes qualités gentil, aimable, surtout je suis à l'écoute des gens et d'autres et dans mes défauts il y a ce pessimisme et peut-être bien que je suis bien un peu trop raleur. J'aime tous les styles de music mais en priorité, je dirais que j'aime le rock et l’électro. Oups je vous ai pas dit je mesure1.83M pour 71 Kg. J'ai les yeux bruns et les cheveux bruns. Au jour où j'écris ce texte, j'ai 17 ans et j'habite à Velaine sur Sambre, petit village situé entre Namur et Charleroi mais appartenant à Namur. Je vais à l'école à l'Athénée Royale de Jemeppe. Je suis rentré en 6ème générale sans problème. J'aimerais faire des études dans l'informatique mais vu que c'est trop vaste je me dirigerais plus vers l'infographie.J'aime beaucoup le foot et j'en pratique à la Jeunesse Tamines, j’aime aussi l'informatique, ma famille, délirer et les jeux vidéos. Pour le cinéma je suis plutôt genre film futuriste. D'ailleurs j'aime tout ce qui est futuriste !!! Ah oui !!! J'aime pas les mecs qui prennent les filles pour de la . |