Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Effectivement je n'ai pas de photos de la Mumu Parotech, je l'ai à peine regarder (alors que c'est quand même qui est en grand sur les affiches xD ). Mais je vous rassure elle est très belle.
Sinon forestyle ça n'est pas spécialement rivé street racing. Y a aussi des vrais tiouning, du DUB, du lowrider... bref un peu de tout quoi.
Je n'ai pas vu le stand Modify aussi . Caché?
Pour le show drift je vous conseille comme place: la ou le mec de la vidéo s'est mis ou alors dans un des coins à sa droite pour avoir des bonnes photos. Moi j'étais à doite, dans le coin du fond. C'est vraiment cool quand les mecs s'arrête près de vous et commencent à burner et faire des donuts . |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Sympa toutes ces tutures! Ca s'arrange je trouve le tuning français Ou alors les organisateurs du PTS choisissent mieux Sinon la Mégane Coupé est trop moche Par contre la Clio III RS  |
|
 |
|
|
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
héhé mes impressions de ma journée de malade
Alors déja j'avais des pass pour rentrer donc gratos ( le truc a mettre en bandoliere ) ensuite on arrive sur le stand pour mettre nos manteaux dans la voiture ( Opel corsa 520 chvx et 600 avec le Nos ) ensuite petit tour et j'ai aperCu les demoiselles du stand fusion ( j'y suis resté au moins 1h ) aprés on a été mangé un grec avec mon frere, des potes a lui qui exposait la corsa et le Boss de street racing mania ensuite on revient je vois le magnifique Show de drift avec l'AE 86 ou j'avais d'ailleurs l'oeil Qui brillait sous son Bruit de moteur époustouflant et ensuite j'aurai pu aller voir les voitures de drift car j'avais le pass avec marqué entrée piste mais je me suis pris trop tard donc voila sinon mon frere est monté dans toutes les voitures de drift et a fait un petit tour dans la Bmw de 280 chvx
Si sa c'est pas une journée inoubliable  |
|
 |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
STi_wings a écrit: | Y a pas de stand Modify.  |
-_-" erf mais ils avaient pas annoncé un truc de ouf', un stand de la mort-qui-tue? |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Je viens de lire que soit disant il voulait pas y participer car pour avoir un stand c'est une pompe à fric et que ça vaut pas le coup car ils essaient de copier le SEMA etc...
En tout cas ils ont aucun contact (en chair et en os) avec leurs lecteurs et je trouve ça bête pour eux.
A part le drift, la speednight et les stands pro je crois que y'a pas grand chose à voir. -_-' |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
MILO77 a écrit: | Voila une vidéo pour ceux qui n auront pas la chance d y aller.
http://www.videos-drift.com/paris-tuning-show.html
Je ne sais pas qui l a faite, mais il ne faut pas faire attention a la magnifique faute d ortographe dans les textes ^^ |
S'il n'y en avait qu'une
Mais le sécance, la j'avoue, c'est ZE faute
N'empeche, malgré la qualité pas top, je trouve cette vidéo vraiment chouette... Le Hummer Limo est dément  |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
pas de stand 9FF, gemballa ou techart ca reste quand meme trés tuning français aucun grand prépararateur digne du nom dommage malgrés tout ca a l'air simpa. |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Jagwa'K a écrit: | [..]
-_-" erf mais ils avaient pas annoncé un truc de ouf', un stand de la mort-qui-tue? |
Ouais comme d'habitude, des promesses et rien au final ... |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Speednight et Jso des tueries, toutes
Y'a quand meme eu des belles réalisations.
Pour le drift, clair que l'AE elle gueule méchant  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
STi_wings a écrit: | [..]
Ouais comme d'habitude, des promesses et rien au final ... |
T'as rien compris! Ils attendaient que les lecteurs viennent supplier parce que c'est pas a eux de le faire.  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
breton_man a écrit: | [..]
T'as rien compris! Ils attendaient que les lecteurs viennent supplier parce que c'est pas a eux de le faire.  |
Ah ouais c'est juste ... bon alors si tout va bien y aura ptètre un stand en novembre  |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
Juste pour vous mettre l'eau a la bouche
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Mp moi pour d'autres tofs du pts car j'en ai 200 a peu prés et la qualité  |
|
 |
|