Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
ça m'étonnait qu'il n'y ait pas encore eu de dessin au sujet des suicidés du technocentre Renault.
J'en profite pour préciser une chose:
je travaille au technocentre depuis 2 ans et je ne voudrais pas que les gens se fassent une fausse idée des conditions de travail chez Renault. Il y a environ 10 000 personnes qui bossent sur ce site et je n'ai vraiment pas le sentiment qu'il pèse sur eux une pression particulière. L'un des suicidés travaillaient à quelques mètres de mon bureau, je le voyais tous les jours et il bossait sur le même projet que moi. Et sur ce projet, je trouve que les gens sont particulièrement cools. Son geste a vraiment été incompréhensible. IL y a certainement des cas isolés de gens qui subissent des pressions mais il ne faudrait pas généraliser. Dans l'ensemble, l'ambiance de travail est excellente.
Je ne suis pas salarié Renault, je suis employé par une société de prestation qui me place en mission au technocentre (une sorte d'intérimaire) mais si j'avais l'occasion de devenir un "Renault", je le ferais sans hésiter.
A bon entendeur. |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
Souseb a écrit: | ça m'étonnait qu'il n'y ait pas encore eu de dessin au sujet des suicidés du technocentre Renault.
J'en profite pour préciser une chose:
je travaille au technocentre depuis 2 ans et je ne voudrais pas que les gens se fassent une fausse idée des conditions de travail chez Renault. Il y a environ 10 000 personnes qui bossent sur ce site et je n'ai vraiment pas le sentiment qu'il pèse sur eux une pression particulière. L'un des suicidés travaillaient à quelques mètres de mon bureau, je le voyais tous les jours et il bossait sur le même projet que moi. Et sur ce projet, je trouve que les gens sont particulièrement cools. Son geste a vraiment été incompréhensible. IL y a certainement des cas isolés de gens qui subissent des pressions mais il ne faudrait pas généraliser. Dans l'ensemble, l'ambiance de travail est excellente.
Je ne suis pas salarié Renault, je suis employé par une société de prestation qui me place en mission au technocentre (une sorte d'intérimaire) mais si j'avais l'occasion de devenir un "Renault", je le ferais sans hésiter.
A bon entendeur. |
OK, , tu as eu raison de t'expliquer !! |
|
 |
sebnutt 1.8L TURBO

Age: 44 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
je comprends que cette histoire t'ai choqué... ne m'en veux pas... |
_________________ Commenter mes dessins ici |
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
sebnutt a écrit: | je comprends que cette histoire t'ai choqué... ne m'en veux pas... |
Oh t'inquiètes, y'a pas d'embrouille.
Je voulais juste que l'on ne se fasse pas une fausse opinion de ce qui se passe au technocentre. Ce que je lis dans les journaux et ce que je vois à la télé à ce sujet me semble très exagéré, voilà tout. |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Jolie taf mec, continue!  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
sebnutt 1.8L TURBO

|
merci; mais le dessin sur les juges était un foirage total...
je l'ai meme viré du blog...
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
tu dois le savoir mais essaye d avoir une ecriture plus lisble, perso j arrive pas a lire ce que dit le pape... |
|
 |
|
|
|
 |
sebnutt 1.8L TURBO

|
j'ai refait le dessin du pape, plus lisible
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
euuh y a un probleme sur sa jambe gauche on croirai qu il s es pete le genoux...
et ouai je suis chian  |
|
 |
sebnutt 1.8L TURBO

|
ouais, je vais le retoucher
 |
|
|
|