Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BadRider34 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 320 Pas de réalisation
 |
SnooP57 a écrit: | Quelqu'un a de l'argent en trop pour un petit projet marrant ?
( désolé, c'est pas foulbreuch )
 |
jtenvoi les 2 euros qui traine sur mon bureau?  |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Merci c'est sympa, niveau prix et borne ouais, c'est ce que je recherche, mais bon j'en prefererai une avec un moteur stock ^^ Nan pis de toute facon pour le moment j'ai pas encore l'argent donc.
Mais ca vous donne plus ou moins une idée de mon projet, avec un moteur stock ( normalement ) et sans arceau  |
|
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
elle est top son annonce  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Demain remplacement plaquettes de la Twingo + Verification/Nettoyage des machoirs. Bientot les pneu arrieres, et ensuite Controle Tech
Pis un petit TomTom One Europe a la maison  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Des pneu de merd* j'en ai rien a foutre elle degage, pis c'est une Twingo donc bon ^^
Pour le moment j'etais en Barum Av + Ar car j'avais des bon tarifs par l'intermédiaire de mon ancien taf. Mais la vu que je les prend sur le net, j'ai des Toyo pour 42e , donc ca va =) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Tout dépend de ta conduite et du type de route que tu prend. Au debut que j'avais le permis, je tournais a MAX 350km ( mais en general c'été 300/320 bornes avec le plein, soit 45e) en faisant 70% de ville.
Maintenant, je tiens généralement 400km, 450km si je roule tranquille tout le long, et si tu fait beaucoup de d'autoroute/route tu tires 500 bornes.
Pour un moteur qui est connu pour consommer, je trouve que ça va. Mais si tu tape dedans c'est mort  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
SOFTCARS666 a écrit: | le moteur et un poil plus sec et imbibe moins d'essence |
Heu pas compris, mais si tu parle du rendement, oui ils " tournent " mieux car injections multipoint entre autre, donc plus precis au niveau du dosage air/essence |
|
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Meme rien que le fait de rester regulier sur autouroute (tjr la meme vitesse et pas accelerer et relacher constament) sa te faire grave econsomiser ! |
|
 |
|