Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Des feux plus moderne ? A l'arriere les phase 3 sont prevu, mais a l'avant c'est deja les derniers hein.
Sinon pour l'instant 1200€ mis dedans, ca va aller jusqu'a environ 2000 a la fin  |
|
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
Je parlais des AR paske les av ça se voit que tu les as changés |
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Bonjouuuurs
Les mec, j'ezite entre 2 choix de jantes, Celle posté au dessus ( voir toshop quelque page avant) ou alors celle la :
2 styles different, mais j'adore
Niveau prix, celle la sont moins cher ( ebay )
 |
|
|
|
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
Ouaa celle la j'adore . |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ca commence à faire cher pour une voiture sur laquelle tu voulais pas faire trop de frais.
Elle est très belle pour une Twingo, mais si j'étais toi, j'économiserai pour un projet sérieux sur une base plus sympa.
Autrement, les dernières jantes postées sont très bien sur la Twingo, mais il me semble qu'elles sont déjà un peu vues. |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oui, ca fait cher, mais dés le depart, je voulais pas rabaissé "expré" parce que ca couté trop cher. Resultat : Maintenant mes amorto son HS, et ceux que j'ai trouvé revienne pareil voir moin cher que ceux d'origine. Puis tant cas faire, maintenant quelle est rabaissé, autant clacker des petites jantes De toute facon je la garde encore au moin 2ans, donc d'ici la. Puis je me ratraperai sur le prix de vente
Sinon oui, celle la ne sont plus vraiment original, puis elle été en option sur les twingo allemande. Alors que les autres c'est vraiment original, j'en ai encore jamais vu ( mais c'est plu cher, les jantes sont recentes) |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Moi je trouve que la Twingo est pas une si mauvaise base que ça pour un projet, bien propre, des jantes comme les dernières quelques modif' et t'as une caisse sympa
Pourvu que tu pousses un peu le moteur, ton rapport poids/puissance est top  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Pour les amortos c'est normal, si tu devais les changer, autant prendre un truc qui te plait du moment que c'est le même prix. C'est juste que je trouve que 650€ dans un jeu de jantes ça commence à faire du gros investissement.
Enfin, c'est sur qu'elle sera plutôt belle ensuite, et puis c'est ta voiture. |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Oui oui les 650€ des nouvelle ca fait cher, je sait. Mais les T-line ( celle du dessus) si je me demerde bien, sur ebay tu peut les avoir pour environ 400€ avec pneu
EDIT : Ici |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
je liff ces jantes et même si sa fait déja vu, tu es sur du résultat, puis sa cours quand même pas les rues quoi...lol... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Bon ben alors je suit vos conseil Dabord rabaissement le mois prochain, puis les jantes suivront surement a la fin de l'hiver, car je doit de l'argent a mes parents  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|