Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
xbox 360
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1405
Pas de réalisation
Localisation: agde (34)

italy.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'ai tdu, nfs et forza 2... mais j'espère bientôt avoir Halo 3 ou COD4...

Vous me conseillez lequel ????

Mon gamertag, il sera le même que mon profil jeu ?????

Si oui, ce sera TOM2 Clin d'oeil
_________________

Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
BadBoy_974
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2627
Réalisations: 25
Localisation: Marvejols - En Lozère ( 48 )

france.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ton gamertag' sera le même Clin d'oeil
Sinon, pour tes jeux, prends les deux car ils sont géniaux tous les deux ( j'ai les deux Mort de rire Cool )
Mais sur le Live, c'est deux univers différents :

Halo 3 : Beaucoup de modes de jeu, pas beaucoup d'attente pour trouver des parties, bien plus fun que COD4 car les couleurs sont assez vives, c'est plus un jeu bourrin, au fur et à mesure que tu gagnes des pts exp, tu débloques des amures ( ou en montant de niveau ).

COD4 : Beaucoup de modes de jeu aussi, l'attente pour trouver une partie est assez longue ( sauf si tu as des amis dans ta liste qui ont ce jeu ). Les couleurs dans COD4 sont beaucoup plus sombres et moins contrastées que H3 ce qui rend ce jeu très réel dans l'ensemble ( tant au niveau du décor que lorsque qu'on te tire dessus ). Lorsque tu montes de niveau, tu débloques de nouvelles armes ou encore des camouflages pour tes armes, des atouts, des nouveaux viseurs ...

Voilà en gros.
Halo 3 est plus fun que COD4 et plus marrant.
COD4 est plus un jeu de discrétion et de réalisme bien qu'il est assez fun aussi Sourire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tuner76
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 110
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1314
Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

En ayant pu testé les deux, bah les deux jeux n'ont rien à voir.
Si tu sais jouer à Halo, le niveau sur le live est faible. De plus, je trouve ce jeu super lent comparé à Cod4.
Tu dis que sur Call Of, tu mets beaucoup de temps pour trouver une partie, mais t'as juste à aller sur le mode que tu veux, ça envoie et basta, en 15 secondes, t'es sur une partie.
Le mieux, c'est si t'as des potes, là, c'est énorme avec les casques Mort de rire quelque soit le jeu.

PS: Comme vous avez pu le remarquer, on choix est largement porté sur Call Of Surpris
_________________


Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tomou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1405
Pas de réalisation
Localisation: agde (34)

italy.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et c'est de toute façon celui que je pense prendre car je suis pas mal attiré par le côté "réel" des jeux..

Sinon, lorsque je branche le casque à la manette, il me permet de communiquer avec d'autre joueurs dans n'importe quel jeu où il faut acheté le pack messenger ???
_________________

Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jumpstylerdu62
1.0L
1.0L


Age: 26
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 19
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Mar 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas exactement je ne m'en rappelle plus mais je sais que sa vaut sur tout les jeux en live même dans le jeu lost planet tu pourras t'amuser à déformer ta voix pour le live
mais possédant COD4 et Halo 3 collector je peux te dire que si c'est le réel que tu cherches c'est Cod4 qu'il faut prndre sinon si tu recherches vraiment l'action prends Halo3



hs : Halo3 fini en mode légendaire avec tous les crânes ...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tuner76
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 110
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1314
Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 15 Mar 2008 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, lorsque je branche le casque à la manette, il me permet de communiquer avec d'autre joueurs dans n'importe quel jeu où il faut acheté le pack messenger ???


Ce pack est juste fait pour avoir messenger sur ta bobox. Et pouvoir écrire plus vite^
_________________


Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Masteromer
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 4101
Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz

france.gif
MessagePosté le: 16 Mar 2008 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

tomou a écrit:
Merci et c'est de toute façon celui que je pense prendre car je suis pas mal attiré par le côté "réel" des jeux..

Sinon, lorsque je branche le casque à la manette, il me permet de communiquer avec d'autre joueurs dans n'importe quel jeu où il faut acheté le pack messenger ???


Tu peux aussi inviter un pote a toi en tchat par exemple si tu veux causer avec lui alors que vous etes sur deux jeux différents Clin d'oeil


@Tuner76 : "Si tu sais jouer à Halo, le niveau sur le live est faible" Oué mais sa dépend, tu trouveras toujours des bon joueurs je t'assure !
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BadBoy_974
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2627
Réalisations: 25
Localisation: Marvejols - En Lozère ( 48 )

france.gif
MessagePosté le: 16 Mar 2008 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais que sur Call of duty 4, c'était long pour trouver une partie, j'dis ça car j'habite à la Réunion et la connexion est donc beaucoup moins importante que en France ... il faut que j'sois avec un gars de France pour trouver une partie vite.

Sinon, c'est clair que même si tu sais jouer à H3, tu trouveras toujours des bons. Le mieux c'est en partie classées, car dans les parties sociales, c'est plus favorisé pour les noob, mais il y a quand même de tous les niveaux.

Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mafiaportugal
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 26
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 315
Pas de réalisation
Localisation: belgique

portugal.gif
MessagePosté le: 29 Mar 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 15 Mai 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai la console depuis 1 mois maintenant, mais j'ai un bleme que j'ai jamais eu, ma nette est allumé, le voyant 1 est allumé, et toutes les 15 sec, le voyant 1 et 4 puis 2 et 3 qui clignote l'un apres l'autre pendant 10 sec puis sa revient au voyant vert!
Je pense que c'est les pile qui sont morte, je les est jamais changé donc si vous savez c'est quoi?
Merci Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
.SparCo.
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 438
Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)

france.gif
MessagePosté le: 15 Mai 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, quand les piles arrivent à la moitié ça clignote de temps en temps pour dire que c'est bientôt déchargé ou qu'il faut changer les piles. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1405
Pas de réalisation
Localisation: agde (34)

italy.gif
MessagePosté le: 15 Mai 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Estce que 4200 points microsoft sont égaux à 1 an ??
Si oui, c'est qu'il y a eut une baisse des prix ou une promo car ils sont à 48.99€ dans l'inter de chez moi.. Clin d'oeil
_________________

Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 16 Mai 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Egaux a 1 an, je pense, sinon la promo que je crois pas qu'elle sont légal Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Masteromer
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 4101
Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz

france.gif
MessagePosté le: 16 Mai 2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

tomou a écrit:
Salut

Estce que 4200 points microsoft sont égaux à 1 an ??
Si oui, c'est qu'il y a eut une baisse des prix ou une promo car ils sont à 48.99€ dans l'inter de chez moi.. Clin d'oeil


Fais le calcul. 1000 point = 12€

(4200*12)/1000=50.4.

Donc presque Clin d'oeil
Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 17 Mai 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tester ma première xbox360... sur le xbox live avec cod4! c'est bon franchement Cool le xbox live est bien foutu, graphiquement cod4 est sympa... sans plus perso (sur télé HD...)
puis pour un jeux dans se genre, rien remplace un clavier et une souris (bon après ça doit être question d'habitude...)
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1927s (PHP: 82% - SQL: 18%) - Requêtes SQL: 15