|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Replica 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 285 Réalisations: 1
 |
"Difficile de parler culture, avec le foot comme dictature, les hooligans dans les tribunes, zizou, on en a plein les burnes !"
 |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Pourquoi forcement penser que ce sont les Tunisiens qui ont sifflé ? |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
X-Static a écrit: | La marseillaise sifflé, la france en rage, il les on ecrasé, je trouve sa lamentable de sifflé une hymne surtout quand on se fais encaissé 3 buts  |
Je suis d'accord
Ca me rappelle le match Turquie - Suisse. Au début, on avait même pas entendu l'hymne tellement les supporters sifflaient dans le stade. Pendant le match, il y avait de l'ambiance c'est sûr, mais pas dans le bon sens. Les Suisse ont été qualifiés et les Turques les ont choppé à la fin du match et c'es bien parti en c*uille... Bref, tout ça pour dire que le match France - Tunisie était amical, donc ils étaient pas forcément obligés de siffler...
Et peut-être que c'est même pas les Tunisiens qui ont sifflé... Sur les dernières prestations des Bleus, on a de quoi s'énerver...
Voilà mon opinion
++ |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
En tout cas, tout hymne francaise sifflé, le match sera annulée et la france ne rejouera pas contre cett equipe, annoncée par sarkozy au jt de 13h sur TF1
C'est normal, j'apelle sa du racisme  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Racisme non, irrespect oui. Sans vouloir faire d'amalgamme (je pense que honnêtement que ce soient les "vrais" tunisiens qui aient sifflé, mais ça n'engage que moi), il y a que quand on joue contre d'anciennes colonies ayant un très fort taux d'immigration que ce genre de comportement désolant arrive.
Et puis vu le nombre et la force des sifflets, je me doute bien qu'il y avait de tout dans ceux qui sifflaient, mais ils tombent tous sous la même catégorie: celle des imbéciles. |
|
 |
Fashion_Chris 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 888 Pas de réalisation
 |
J'utiliserais pas ce mot
Mais c'es clair qu'on y retrouve tout au long de l'hymne... Ca arrive a beaucoup d'équipes de siffler une autre, mais tout est une question des supporters et de leur maturité, le joueurs n'y sont pour rien dans ces histoires
Pour la décision de Sarkozy, il y a du bon et du moins bon...
Du bon parce qu'il faut vraiment agir contre ces sifflets de supporters dans un match.
Du moins bon parce que c'est dommage de devoir interdire deux équipes de s'affronter juste pour des sifflets... Peut-être limiter le nombre de supporters, mais de là à aller jusqu'au bannissement, je trouve ça un peu bête
Sinon, ce soir beaucoup de matchs en vue de la qualification de la Coupe du Monde 010... Vos préférés?  |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Faut pas pousser non plus. C'est de l'irrespect, certes, mais pas non plus du racisme.
Raab : C'est plutôt que les 3/4 des "français" du stade était d'origine tunisienne. Ils vivent chez nous, mais n'ont aucun respect envers nous. L'est pas belle la vie?  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
Haha il me fait bien marrer votre petit chef sarko...mais quel décision de con quand même ça regarde que moi apparament  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tuning dam1 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1490 Pas de réalisation
 |
flyspin a écrit: | Haha il me fait bien marrer votre petit chef sarko...mais quel décision de con quand même ça regarde que moi apparament  | +1
mais quand ont voit que l'hymne française chanté par LAME( je sait pas comment cela s'écrit)qui n'est pas ou presque française je trouve sa vraiment nul!!(c'est mon avis) |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
plus de supporters , juste des matchs télévisés et y aura bien moins d'emme*des  |
|
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Limite, plus de foot. Comme ça, on vire la beauf attitude qui y colle.  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
toto183 a écrit: | Limite, plus de foot. Comme ça, on vire la beauf attitude qui y colle.  |
ça me pose pas de problème  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|