Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dtman 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 20 Pas de réalisation
Localisation: Broglie
 |
bonjour tout le monde je mapelle quentin jai 13 ans bientot 14 je viens de me lancer dans le virtuel tuning sa fais toujour plaisir de voir notre realisation finis sinon mes passion les pompiers les voiture (tuning ou pas ) les moto je roule actuellement avec un dt50 une tres bonne moto et pui jcrois que c'est tout je sui en 4eme |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dtman 1.0L

Age: 25 Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 20 Pas de réalisation
Localisation: Broglie
 |
merci pour la bienvenue |
|
|
|
|
 |
|