Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Djé206 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: Orléans
 |
Bonjour à tous
Je m'appelle Jérôme (d'où le Djé ) et je possède... une 206.
Je garde le même pseudo sur les forums où je me déplace, c'est + simple.
J'ai 31 ans ans et j'habite près d'Orléans.
Je viens de découvrir votre forum par un ami qui a mis le lien de votre forum sur un forum que l'on a en commun.
A la base, je cherchais des tutos relatifs à Totoshop et ce que j'ai eu l'occasion de lire pour l'instant sur MM m'a bcp plus (bien qu'un peu technique sur certains points pour mon niveau actuel ! )
Espérant découvrir un peu + Photoshop, merci de m'avoir lu  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
ben bienvenu ici si tu a besoin d'aide ont sera la pour te repondre
passe du bon temps ici a + |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)
 |
Bienvenue, progresses-bien ici, et hésites pas à demander de l'aide si t'en as besoin.  |
_________________
Yeah \o/ |
|
|
|
 |
Djé206 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2 Pas de réalisation
Localisation: Orléans
 |
| eric a écrit: | Très belle présentation,bienvenue ici  |
D'où je viens, la présentation est quasi de rigueur (surtout pour ceux qui passent par la case "Petites annonces" dès leur 1er message), alors je n'allais pas faire le contraire de ce qui est demandé aux forumers !
Merci pour votre acceuil  |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
ben ecoute garde ce genre de conportement et tu sera tres aprecier du forum
a + mec  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|