Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bogoss du 01 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 3 Pas de réalisation
Localisation: maison
 |
[/code] |
_________________ salut a tous bonne anner et bonne santer |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Présentation?  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
robinaz Averti: 1 fois 1.8L TURBO


Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 487 Réalisations: 2
Localisation: ..:Paris/France:..
 |
Ca va les chevilles...?  |
_________________ .:Escape Is Just The Begining:.
.../:SiGn By Me:\... "Go to the next level..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DDesign 1.8L TURBO


Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2006 Messages: 445 Pas de réalisation
Localisation: un bled pommé quelque part par là-bas
 |
| robinaz a écrit: | Ca va les chevilles...?  |
Le gars il doit se croire sur un site de rencontre...
Enfin bon avec cette présentation il va pas séduire beaucoup de d'moiselles
Bienvenue quand même... |
_________________
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
| robinaz a écrit: | Ca va les chevilles...?  |
va t'il se relevé apres sa |
_________________
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
sa c'est de la presentation, et presque pas pretentieu... |
|
|
|
|
 |
2lhuz-4asi2neuf.fr Averti: 1 fois 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
salut |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
| bogoss du 01 a écrit: | | [/code] |
Tout à propos de bogoss du 01
1.0L Inscrit le: 04 Jan 2007
Dernière connexion: 04 Jan 2007 11:04
T'es resté 2h sur le site et tu fais pas mieux comme présentation ?
Si d'ici ce soir, tu n'as pas éditer ton message tu seras banni.
| 2lhuz-4asi2neuf.fr a écrit: | | salut |
Tu dois te présenter en créant un post et pas en disant "Salut"
Sinon même sanction que plus haut. |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
2lhuz-4asi2neuf.fr Averti: 1 fois 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
salut tout le monde je sui un nouveau membre. Jai 16ans et je fait du tuning virtuel et jespere en apprendre plus sur le v tuning |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
| 2lhuz-4asi2neuf.fr a écrit: | | salut tout le monde je sui un nouveau membre. Jai 16ans et je fait du tuning virtuel et jespere en apprendre plus sur le v tuning |
crée un nouveau poste mec  |
_________________
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Il faut voir à pas nous prendre pour des cons... |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
2lhuz-4asi2neuf.fr Averti: 1 fois 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 7 Pas de réalisation
 |
Et on fai coment |
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
Localisation: Au bord du vase.
 |
D'un autre cote si vous lui aviez demander de creer un nouveau TOPIC et non un autre POST.  |
_________________
Modo déchu et deçu.
Magic'Ink |
|
|
|
 |
|