Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jojo_37140 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
salut a tous , alors voila je m'appelle jojo , jai bientot 15ans , j'abite pres de chinon dans le 37 . Alors jadore faire de la mob la journée , du pc et du vt .... jai connu le site par des copins.... bonne journée a tous et merci de m'acueillir  |
_________________ le vaseu du tuning |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Tu connais benjico375 ? |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jojo_37140 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
sa depend ou il creche |
_________________ le vaseu du tuning |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Mauvaise réponse.
Essaye encore.Tu le connais, oui ou non ? |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
jojo_37140 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
nan , c'est mon premier compte ici , ya meme pas 2 jours que je connais ....
et pour te repondre , non je ne le connais pas |
_________________ le vaseu du tuning |
|
|
|
 |
my's 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 20 Pas de réalisation
 |
BONJour et bonne année ! |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Comment justifie tu que vous ayez la même IP ? |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
jojo_37140 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
hein ?? mais il ya un truc , c'est pas possible ,deja je mapelle pas binjamin....
desolé de vous dire mais c'est pas possible , le seul binjamin que je conaissent , c'est mon voisin , et il a pas internet .... |
_________________ le vaseu du tuning |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
jojo_37140
benjico375
 |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
jojo_37140 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 16 Pas de réalisation
 |
est ce qu'il poste en se moment sur le site ? si oui je voudrais y parlé |
_________________ le vaseu du tuning |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Toujours pas d'explication...? |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|