Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
famas 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 1 Pas de réalisation
Localisation: lons le saunier
 |
salut tous le monde voila je viens de commencer dans le v-tuning est je voudrais savoir se que vous penser de ma bmw m3 que j'ai faite slt laisser vos commentaire  Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réellesvp |
_________________ salut a tous voila c ma premier voiture que g fait |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
salut tu n'est pas au bonne endroit pour poster ta réa ici on se presente c'est tout  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|